ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Choix vtt trail ou am à moins de 2000€

Choix vtt trail ou am à moins de 2000€


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 19/07/2020 16:31

Bonjour,

Je cherche le meilleur compromis entre qualité/prix sous la barre des 2000€ pour un vtt trail ou am.

J'hésites notamment entre le nouveau de AM 100s de décathlon (www.decathlon.fr/p//velo-vtt-all-mountain-am-100s-29/_/R-p-309661?mc=8586941&c=BLEU), voir sa version au dessus et le habbit 6 de cannondale (www.cannondale.com/fr-fr/bikes/mountain/trail-bikes/habit/habit-6).

Qu'en pensez vous? Lequel selon vous a le meilleur équipement pour le prix? Avez vous d'autres propositions ?

Je vous remercie par avance les experts!

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/07/2020 13:53

Regarde le Canyon Neuron 6, il est pas mal du tout. 😉

Aousse
[668 posts] - Le 21/07/2020 08:17

Hello Nikeyo

Quelques idées ici ! Un peu au dessus de ton budget mais avec des promos ça pourrait passer !

nicom
[1191 posts] - Le 21/07/2020 15:12

Ouai enfin j'ai pas regardé dans le détail mais comparer des Alu et des carbones...

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/07/2020 20:18

j'ai le am100s en 27.5 plus depuis 1 an. très bon VTT joueur, confortable, maniable et assez passe partout. à équipement équivalent, il est 1000e moins cher que les marques qui ne font pas beaucoup mieux niveau poids de la bête..
je sais que pour les "puristes" un vtt décath c'est a bannir mais je ne sais toujours pas pour quelles raisons valables.

T
tuxmex
[136 posts] - Le 21/07/2020 22:19

C'est vrai que le decath est plutot bien équipé. La géométrie est moderne, tres proche d'un zesty par exemple. Il faudra juste changer le plateau, un 34 dent c'est beaucoup trop. Je trouve aussi dommage le disque de 160 à l'arriere. Pour un peu plus cher, mais dans ton budget, il y a le modèle au dessus ou là l'équipement est plus que correct roues mavic XA, transmission sram eagle, fouche rocshox pike, ammorto monarch. Que du bon.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER