Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Salut,
Suite à l'article Pour ou contre le Tubeless je suis passé en tubeless, mais je n'y connais absolument rien niveau entretien/préconisations/réparation
Si des âmes charitables veulent bien me faire un petit topo sur les petite trucs à savoir ce serait cool 😊
[Edité par squal le 10/07/2008 11:40]Bon Denis j'ai changé le lien 😉
Allez je te fais une bafouille sous forme d'article cet aprèm.
Mais les petits astuces sont les bienvenues.
Genre le montage tubeless à la Yvon ou Seb 😉
c'est quoi ce lien qui affiche une erreur 404.
Pour le tubeless tu peux me croire je m'y connais 🤣
squal a quelle heure ce soir ?
denis a dit :c'est quoi ce lien qui affiche une erreur 404.
Pour le tubeless tu peux me croire je m'y connais 🤣
squal a quelle heure ce soir ?
c'est une erreur de copié/coller, mais comme j'ai pas (encore) accès au nouveau serveur j'ai pas le javascript ici, donc je ne peux pas modifier le lien (je te laisse le faire denis ? : le bon est celui-ci : www.vttour.fr/forum/read_1222.html
Denis appelle car pas sûr d'être chez moi ce soir !
Sinon commme dit plus haut j'ai fait la modif de l'adresse pour le tubeless
Vire ton pneu Michemin XC pour un vrai pneu à l'avant.
Tu prends un Barracuda ou Scwhalbe Albert en 2.1 ou 2.3.
Au remontage, tu mets 50 ml de produit antifuite (produit pour tracteur ou latex dilué).
J'ai directement demandé au magasin de me monter un pneu avant plus typé montagne 😉
Il me met un Schwalbe dont je ne me souviens plus le modèle en 2.35, il m'a dit qu'il taillait petit (équiv. 2.25 chez Michelin).
Si c'est du 2.35 cela doit être un Fat Albert de chez Schwalbe.
D'apres les experts c'est un des meilleurs pneus pour la montagne avec des bons crampons latéraux..
Si c'est eux qui font le montage, il devrait normalement le remplir de préventif. Coté entretien, il te faut une ou deux chambres à air (petites valves) et une valve de rechange.
Un petit coup de gonflage régulièrement et rien d'autre à faire.
BDS a dit :