Salut à tous,
J'aimerai passer quelques jours à rouler dans les Alpes du 20 au 23 Juin.
Aucune vrai expérience en montagne mais j'ai l'habitude de pédaler régulièrement dans mon plat pays mosellans, et j'aimerai découvrir autre chose.
Des dénivelé de 1500 sont faisable, à voir avec l'altitude, c'est haut par chez vous !
J'avais en tête des randos autour de La Grave, je ne sais pas si c'est la bonne saison, et je ne suis pas vraiment arrêté sur une destination, donc si vous êtes dispo, ou avez d'autres idée, partons rouler ensemble 🙂
N'hésitez pas, je remmènes des bonnes bières Belges 😄
Au départ de La Grave, tu ne pourras pas être déçu en te dirigeant vers le plateau d'Emparis.
Exemple : www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,66.html
Les itinéraires sont très modulable pour s'adapter au dénivelé souhaité.
foxone a dit :Salut à tous,
J'aimerai passer quelques jours à rouler dans les Alpes du 20 au 23 Juin.
Aucune vrai expérience en montagne mais j'ai l'habitude de pédaler régulièrement dans mon plat pays mosellans, et j'aimerai découvrir autre chose.
Des dénivelé de 1500 sont faisable, à voir avec l'altitude, c'est haut par chez vous !
J'avais en tête des randos autour de La Grave, je ne sais pas si c'est la bonne saison, et je ne suis pas vraiment arrêté sur une destination, donc si vous êtes dispo, ou avez d'autres idée, partons rouler ensemble 🙂
N'hésitez pas, je remmènes des bonnes bières Belges 😄
Pas dispo le 20 et 21 mais le 22 et 23 je veux bien t'accompagner (en mode récup des Terres Noires) départ coté La Grave (Attention la route est coupée entre Bourg d'oisans et La Grave il faut venir par le col du Galibier).
Si cela t'intérrésse mp
Salut,
Merci pour la proposition.
Par contre, la route est fermée jusque quand ?
Je viens de Metz,et ça fait un gros détour 😯
foxone a dit :Salut,
Merci pour la proposition.
Par contre, la route est fermée jusque quand ?
Je viens de Metz,et ça fait un gros détour 😯
Route fermée jusqu'au 20 juillet. Ne pas passer par Grenoble mais par Chambéry compter 45mn de plus