bonjour,
très étonné de ne pas voir de parcours autour de Grignan, Aiguebelle, Chamaret, col d'Aleyrac, montjoyer...
j'y suis passé une ou deux fois avec des gens qui y tournent, c'est super, sauvage... plein de petits singles cachés, +/- entretenus
à vos topos, à moins que certains veulent que ça reste sauvage!
[Edité par Le ded le 01/09/2015 07:39]
[Edité par Le ded le 01/09/2015 07:39]
A toi de nous fournir des topos et de renseigner la base des sentiers.
C'est effectivement le bon endroit pour le VTT sauf l'été.
faudrait que j'en cause avec les locaux
plusieurs belles boucles qui gagnent à être connues
je relance:
comment en causer avec ceux qui y trainent? pour confronter et optimiser les boucles?
merci
à+
L'idéal est de poster les topos ici et d'attendre qu'ils soient améliorés par les répétiteurs.
C'est le principe même des topos collaboratifs 😉
salut,
de nombreuses randos organisées vont avoir lieu sous peu , bollene en octobre et déjà bagnols sur cèze ce we . L'occasion de découvrir la région sur des traces parfaites à peu de frais.
rushman a dit :salut,
de nombreuses randos organisées vont avoir lieu sous peu , bollene en octobre et déjà bagnols sur cèze ce we . L'occasion de découvrir la région sur des traces parfaites à peu de frais.
C'est sûr, maintenant c'est pas forcément dans l'esprit du site si le parcours n'est pas ensuite partagé 😯 . VTTour n'est pas qu'un forum, ici l'esprit qui prédomine, c'est le partage des bons parcours d'un secteur donné à travers la base des sentiers / topos.
Participer à des randos organisés c'est bien, mais nous "la communauté vttour" n'avons rien à gagner à les promouvoirs si en retour nous n'avons pas ad minima un compte rendu du parcours agrémenté de quelques photos.
😉