Quel plaisir de voir renaître SUNN, cette marque de vélo encore présente dans le cœur de quelques Français, aficionado de la patate 😉
www.endurotribe.com/2015/09/presentation-sunn-2016-on-a-roule-le-sunn-kern-lt/
Souvenirs souvenirs !
J'ai gardé un Révolt pendant un sacré moment ! Mon premier vrai VTT !
Haaaa!!! Sunn le retour du retour du retour. Moi, mon premier Vtt, ce fut un Sunn Crosss. Et en tant que Saint-Gaudinois, un des trucs qui était cool, c'est que c'était du direct sorti d'usine. Que du bonheur! Bon, à la fois, c'était mon premier Vtt.
J'ai vu qu'ils avaient déja fait un super résultat avec ce Kern sur la Mégavalanche. Souhaitons que ça dure...
Tout pareil. Sorti d'usine pour mon Révolt.
Ils sont toujours fabriqués la bas d'ailleurs ou la délocalisation a encore frappé ?
Les vélos sont bien évidemment produits en Asie, en revanche ils sont assemblés en France à Machecoul
Quand on voit le travail sur les tubes hydroformés, on comprend pourquoi 🙄 😉
C'est vrai que le cadre à des lignes épurées. La finesse du tube horizontal et la forme conique de la douille de direction. 😉
les codes de la R&D Française sont certainement différents des codes Américains. 🤭
Maintenant, dans les anciens hangars de montage de Saint-Gaudens, il y a une usine de fabrication d'opercule aluminium pour bouteilles de vin. Un comble pour une usine qui montait des vélos cadres acier...hips!