Aller à la page : Précédente 1 2
BDS a dit :Moi je pédale à la montée et porte à la descente, donc les freins ils ne servent à rien.
J'ai eu le même probleme mais seulement avec les plaquettes d'origine. Après remplacement par des plaquettes formula, plus de probleme.
d'origine, Formula ne monte donc pas du Formula.
Tres interessant, tout ça. 😎
seb a dit :d'origine, Formula ne monte donc pas du Formula.
Tres interessant, tout ça. 😎
Merci Seb, pour ton analyse pertinente de mon message. 😠
Mon avis est qu'il y a plusieurs qualité dans les plaquettes chez Formula. Celle que j'ai actuellement marche très bien et ce sont usées moins vite que le jeu d'origine qui n'a pas fait 400 km.
L'autre possibilité vient du ressort de rappel. Si on l'écrase un peu trop au montage, il ne revient pas bien et perd son efficacité, et on obtient un petit couinement au début du freinage.
🤭
Possible, qu'ils écoulent des produits pourris en OEM... mais à mon avis t'as surtout pas eu de chance!!
bonjour
apres des deboires je suis arriver a purger l arriere,a oui frein hayes ,soft
mais l avant va bien et apres quelques coup de frein plus rien ,le maitre cylindre doit etre mort,un copain ma filles ses etrier des formula pro mais bien sur ils faut des adaptateur pour l ariere et pour l avant ,qui connait un site ou je peut en trouver st surtout les raccord sont banjo et moi bien sur a vis ,conseil ,et ou quelqun a il des freins a vendre hayes
merci
francois, merci de faire quelques efforts pour écrire correctement.
J'ai du mal à te comprendre 🤢 , donc j'ai du mal à te répondre 🤭
seb a dit :🤭
Possible, qu'ils écoulent des produits pourris en OEM... mais à mon avis t'as surtout pas eu de chance!!
ou organique en 1ere monte puis montage de metallique par BdS!
Aller à la page : Précédente 1 2