ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > frein

frein

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 22/11/2007 14:29

BDS a dit :Moi je pédale à la montée et porte à la descente, donc les freins ils ne servent à rien.

J'ai eu le même probleme mais seulement avec les plaquettes d'origine. Après remplacement par des plaquettes formula, plus de probleme.

d'origine, Formula ne monte donc pas du Formula.
Tres interessant, tout ça. 😎

B
BDS
[1632 posts] - Le 22/11/2007 15:40

seb a dit :d'origine, Formula ne monte donc pas du Formula.
Tres interessant, tout ça. 😎

Merci Seb, pour ton analyse pertinente de mon message. 😠

Mon avis est qu'il y a plusieurs qualité dans les plaquettes chez Formula. Celle que j'ai actuellement marche très bien et ce sont usées moins vite que le jeu d'origine qui n'a pas fait 400 km.
L'autre possibilité vient du ressort de rappel. Si on l'écrase un peu trop au montage, il ne revient pas bien et perd son efficacité, et on obtient un petit couinement au début du freinage.

I
Invité
[10854 posts] - Le 22/11/2007 15:46

🤭

Possible, qu'ils écoulent des produits pourris en OEM... mais à mon avis t'as surtout pas eu de chance!!

I
Invité
[10854 posts] - Le 15/07/2009 09:14

bonjour
apres des deboires je suis arriver a purger l arriere,a oui frein hayes ,soft
mais l avant va bien et apres quelques coup de frein plus rien ,le maitre cylindre doit etre mort,un copain ma filles ses etrier des formula pro mais bien sur ils faut des adaptateur pour l ariere et pour l avant ,qui connait un site ou je peut en trouver st surtout les raccord sont banjo et moi bien sur a vis ,conseil ,et ou quelqun a il des freins a vendre hayes
merci

Phil'Ô
[6969 posts] - Le 15/07/2009 09:27

francois, merci de faire quelques efforts pour écrire correctement.

J'ai du mal à te comprendre 🤢 , donc j'ai du mal à te répondre 🤭

I
Invité
[10854 posts] - Le 15/07/2009 16:00

seb a dit :🤭

Possible, qu'ils écoulent des produits pourris en OEM... mais à mon avis t'as surtout pas eu de chance!!

ou organique en 1ere monte puis montage de metallique par BdS!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER