ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > stats 2015

stats 2015

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7681 posts] - Le 13/01/2016 15:06

Quitte à rouler dans le coin: boucle miroir des Fétoules et Tête de la Toura. 🙄
Par contre, on évitera le sentier du Balcon du Vénéon, inadapté et dangereux avec un vélo (en remontée comme en descente).
PS: même le chien de ma copine, pourtant habitué aux bonnes balades montagnes, flippait un max. 8O
😎

D
dargaud
[510 posts] - Le 25/01/2016 11:59

Pour ma part environ 200 sortie vélo-taf, avec 1000m de D- à chaque fois, et parfois plus. Là je rebouche une déchirure dans le flanc de mon pneu clou hors de prix. Sinon pas de sortie en plus, ça me rappelle trop le boulot... 🤣

Le ded
[7681 posts] - Le 25/01/2016 12:58

🤣 🤣
Le we tu prends la voiture et descends sur Grenoble 🤣 🤣 🤣

M
MisterE
[395 posts] - Le 25/01/2016 19:35

pour ma part je constate que j'aime bien voyager, un début de saison où on a délaissé les skis pour aller visiter l'Hérault et ma foi bonne pioche (ah ces WE camion avec toz, qu'est-ce qu'on boi... roule 😄 😜 )
ensuite retour proche de la maison mais c'est pas le meilleur, alors vivement le taff pour retourner dans le 05 à la belle saison, le bonheur/paradis du vdm, même si la Maurienne çà vaut des points, mais ce sera plutôt le programme de l'automne, et quel automne ! Des WE camions, du Diois, de la Maurienne, Du 04 aussi parce que c'est très bon et on peut rouler plus longtemps, des rencontres bien sympa (hein Ded, phil'ô... 😉 ) sans oublier ce coup de coeur / délire au Viso avec Oli, çà faisait longtemps qu'on en avait pas partagé une et des partages comme celui-là on les conserve gravé à vie dans sa mémoire et on en redemande alors merci les copains d'avoir partagé ces moments car tout seul c'est bien mais pour ma part il manque qqchose

le regret c'est le raid ubaye raté à cause du taff et que j'ai parcouru à pied en même temps mais sans les voir, grrr

bon ride en 2016

PS : c'est en Novembre que j'ai le plus roulé pour moi, c'était bon mais çà fait peur...

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER