Aller à la page : Précédente 1 2 3
Quitte à rouler dans le coin: boucle miroir des Fétoules et Tête de la Toura. 🙄
Par contre, on évitera le sentier du Balcon du Vénéon, inadapté et dangereux avec un vélo (en remontée comme en descente).
PS: même le chien de ma copine, pourtant habitué aux bonnes balades montagnes, flippait un max. 8O
😎
Pour ma part environ 200 sortie vélo-taf, avec 1000m de D- à chaque fois, et parfois plus. Là je rebouche une déchirure dans le flanc de mon pneu clou hors de prix. Sinon pas de sortie en plus, ça me rappelle trop le boulot... 🤣
pour ma part je constate que j'aime bien voyager, un début de saison où on a délaissé les skis pour aller visiter l'Hérault et ma foi bonne pioche (ah ces WE camion avec toz, qu'est-ce qu'on boi... roule 😄 😜 )
ensuite retour proche de la maison mais c'est pas le meilleur, alors vivement le taff pour retourner dans le 05 à la belle saison, le bonheur/paradis du vdm, même si la Maurienne çà vaut des points, mais ce sera plutôt le programme de l'automne, et quel automne ! Des WE camions, du Diois, de la Maurienne, Du 04 aussi parce que c'est très bon et on peut rouler plus longtemps, des rencontres bien sympa (hein Ded, phil'ô... 😉 ) sans oublier ce coup de coeur / délire au Viso avec Oli, çà faisait longtemps qu'on en avait pas partagé une et des partages comme celui-là on les conserve gravé à vie dans sa mémoire et on en redemande alors merci les copains d'avoir partagé ces moments car tout seul c'est bien mais pour ma part il manque qqchose
le regret c'est le raid ubaye raté à cause du taff et que j'ai parcouru à pied en même temps mais sans les voir, grrr
bon ride en 2016
PS : c'est en Novembre que j'ai le plus roulé pour moi, c'était bon mais çà fait peur...
Aller à la page : Précédente 1 2 3