Salut a vous les rider's ! quelqu'un peut me dire ou puis-je me procurer 1: manchon pour remontage bague alu, et 2 : extracteur de bague svp ? a ma connaissance Savoye ne vends pas aux particuliers et a part eux....? 😯
1: manchon pour remontage bague alu, et 2 : extracteur de bague svp ?
Oui mais encore?
pour rockshox, quel modele, bague d'où ? 😉
Salut le Ded, et ben a ton avis ou elles se trouve les bagues de guidage dans une fourche ? 😯 bague de guidage des plongeurs modèle de fourche : DOMAIN simple té j'ai peu d'espoir de me les procurés ses fameux outils, ça sent le SAV, et un billet vert, un !! 8O
Que disais-je c'est pas un mais DEUX BILLETS VERT !! 🤢 et +, mais depuis le temps il fallait le faire, maintenant je devrais être tranquille pour la saison, tout fonctionne sur mon VTT adoré ! 😄
freerideur a dit :dans une fourche
Oui c'est bien comme réponse parce qu'au départ, ma boule de cristal spéciale "matos, ou puis-je me procurer 1: manchon pour remontage bague alu, et 2 : extracteur de bague svp ?" m'a envoyée "bouler" avec ta question 😜 😜 🤣 🤣
Que disais-je c'est pas un mais DEUX BILLETS VERT !! 🤢 et +, mais depuis le temps il fallait le faire, maintenant je devrais être tranquille pour la saison, tout fonctionne sur mon VTT adoré ! 😄