Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Vttour a changé de serveur, normalement j'ai fait le tour, merci de me remonter les éventuels bugs !
Les anciennes balises [url= adresse] blablabla [/ url] ne fonctionnent plus
par exemPle sur le premier post
Par contre pour les nouveaux posts, ça marche 😯
Salut,
Quand je me connecte avec Chrome, j'ai un message suivant
Votre adresse IP a été bannie de VTTour.
Si vous pensez que c'est une erreur, vous pouvez toujours demander votre réintégration en envoyant un email à l'adresse contact[at]vttour.fr
Même après avoir effacé mon historique et mes cookies VTTour
Je n'arrive pas non plus à me connecter au site Mobile
Pour l'instant il me reste Firefox 😉
Arev73 a dit :Quand je me connecte avec Chrome, j'ai un message suivant
Votre adresse IP a été bannie de VTTour.
Si vous pensez que c'est une erreur, vous pouvez toujours demander votre réintégration en envoyant un email à l'adresse contact[at]vttour.fr
?? normalement ça ne dépend pas du navigateur ça, donc je n'ai pas d'explication. Peux tu me donner l'IP qui se fait jeter ?
Pour le site mobile, les DNS sont en cours de propagation, il faut attendre un peu.
@Jeroen > Entre les deux essais mon PC Portable s'était reconnecté à une autre Box, donc une autre IP, Voilà pourquoi cela fonctionnait avec Firefox (Chrome fonctionne aussi sur cette box).
Le PB vient bien de l'IP qui est 86.209.7.222.
Vu que la LiveBox à une IP publique Dynamique, il suffit de la rebooter pour changer d'IP et régler le PB, mais je trouvais cela suffisamment étrange pour te faire un retour.
Je referai un essai plus tard ce soir sur la box fautive, Avant de la rebooter
😉
Pareil pour moi, même message il y à quelques minutes. Adresse IP mobile dans les 178.197...
Et en tant que membre connecté.
Bizarre. J'ai provisoirement purgé la liste des IP bannies, merci de me tenir au courant.
Création (Ajouter) de sortie:
impossible d'ajouter/renseigner plus de 2 sentiers. 🙁
www.vttour.fr/membres/nouvelle_sortie.php?t=1805
Lors de la suppression d'un spam et du blocage de l'IP s'y afférant, j'ai eu ce message sur le bandeau Warning: mysqli_affected_rows() expects exactly 1 parameter, 0 given in /home/clients/cfabaeb54328e37aade1d92189ce9c3a/web/forum/search.php on line 16