ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > mécontentement

mécontentement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 29/02/2016 20:07

Salut a tous, voilà mon problème : j'ai fais faire l'entretien complet de ma fourche et cela voilà quinze jours et de l'huile coule toujours de ma fourche, une DOMAIN 302CL pas en fonction, dans mon salon sur le pied d'atelier, ça m'a coûté un bras 220€ pour un résultat de MERDE ! je lui ai fais part de mon souci voilà sa réponse :" prenez un chiffon propre mettez le devant le trou du coté ou l'huile coule et un bon coup de soufflette."
C'est pas du foutage de gueule ça !??
Je ne veux plus que ce mec touche a ma fourche, que feriez-vous a ma place svp ??
Perso j'ai bien envie de porter plainte, je veux juste qu'il me rembourse et point barre !!

Le ded
[7495 posts] - Le 29/02/2016 20:41

Si c'est un pro, une visite ou échange s'impose.
Domain 302 U-Turn à 150€ 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 29/02/2016 22:52

Le ded a dit :Si c'est un pro, une visite ou échange s'impose.
Domain 302 U-Turn à 150€ 😉

Salut le DED le gars en question est a 80 kms donc 160 kms aller retour, et je ne veut pas changer de fourche, j'en ai une.
Oui oui il se dit pro, pour moi ce n'est pas du tout le cas, si je ne récupère pas mes thunes je vais lui faire une pub a ce mec !!! 😠

Le ded
[7495 posts] - Le 01/03/2016 00:10

une visite ou échange (verbal) s'impose
voulais-je écrire. 😉
Mon lien précisait seulement que l'on trouve la Domain à 150€, quand toi tu à payé 220€ d'entretien/réparation ! 🙁

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 01/03/2016 08:37

Avais-tu demandé un devis avant de confier l'entretien à ce pro ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 03/03/2016 19:32

Le ded a dit :une visite ou échange (verbal) s'impose
voulais-je écrire. 😉
Mon lien précisait seulement que l'on trouve la Domain à 150€, quand toi tu à payé 220€ d'entretien/réparation ! 🙁

Ha bon et ou ça ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 03/03/2016 19:34

Phil'Ô a dit :Avais-tu demandé un devis avant de confier l'entretien à ce pro ?
Non j'avais le prix, la prochaine fois je me renseignerais a plusieurs endroits, même loin.

Le ded
[7495 posts] - Le 03/03/2016 19:55

freerideur a dit :Le ded a dit :une visite ou échange (verbal) s'impose
voulais-je écrire. 😉
Mon lien précisait seulement que l'on trouve la Domain à 150€, quand toi tu à payé 220€ d'entretien/réparation ! 🙁

Ha bon et ou ça ?


dialogue de sourd ? 😄

Si c'est pour l'échange verbal et ben, avec ton pro de la réparation. 8O

Aousse
[668 posts] - Le 04/03/2016 07:40

Salut Freerideur
pour ton prochain entretien et éviter les ennuis, une (très) bonne adresse ici à Annecy pour l'entretien hydraulique (fourche/amorto).
A moins que tu as fait faire ton entretien chez lui ?? Si c'est le cas je sais qu'il est très pro (je lui confie mon entretien annuel depuis 4 ans) avec une grosse expérience (compétition etc...) donc ton problème sera vite résolu j'espère... en tout cas rien ne vaut une bonne discussion quand on est mécontent 😉
L'huile coule en continu ?
Une copain mécano m'avait dit : "tant que ça coule, c'est bon signe c'est qu'il y a encore de l'huile dans la fourche !" 🤣
Voilà de quoi finir ce message avec une touche d'humour

J'espère que tu vas vite résoudre ton problème

F
freerideur
[374 posts] - Le 04/03/2016 14:55

Aousse a dit :Salut Freerideur
pour ton prochain entretien et éviter les ennuis, une (très) bonne adresse ici à Annecy pour l'entretien hydraulique (fourche/amorto).
A moins que tu as fait faire ton entretien chez lui ?? Si c'est le cas je sais qu'il est très pro (je lui confie mon entretien annuel depuis 4 ans) avec une grosse expérience (compétition etc...) donc ton problème sera vite résolu j'espère... en tout cas rien ne vaut une bonne discussion quand on est mécontent 😉
L'huile coule en continu ?
Une copain mécano m'avait dit : "tant que ça coule, c'est bon signe c'est qu'il y a encore de l'huile dans la fourche !" 🤣
Voilà de quoi finir ce message avec une touche d'humour

J'espère que tu vas vite résoudre ton problème

Salut Aousse, oui oui c'est bien chez lui qu'il y a eu le souci, comme tu as pu le lire peut-être dans mes précédents posts je suis maniaque et très précautionneux avec mon VTT et donc je m'adresse aux meilleurs, mais même les meilleurs font des erreurs et là c'est tomber sur moi; la fourche est de nouveau chez lui, il va remettre tout ça en état (j'espère) et je pourrai rouler a nouveau ! 😉
Merci pour ton msg.

Le ded
[7495 posts] - Le 04/03/2016 15:57

Il a peut-être un meilleur coup ... de fourchette 🤣

F
freerideur
[374 posts] - Le 04/03/2016 17:28

Le ded a dit :Il a peut-être un meilleur coup ... de fourchette 🤣
Ha ha ha ! tu as mangé un clown ? 😜 gros sourire avec ta blagounette 😉

Le ded
[7495 posts] - Le 04/03/2016 18:49

freerideur a dit :Le ded a dit :Il a peut-être un meilleur coup ... de fourchette 🤣
Ha ha ha ! tu as mangé un clown ? 😜 gros sourire avec ta blagounette 😉

C'est parce que (ça m'a toujours fait rire !)
translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/fork

F
freerideur
[374 posts] - Le 04/03/2016 21:00

Le ded a dit :freerideur a dit :Le ded a dit :Il a peut-être un meilleur coup ... de fourchette 🤣
Ha ha ha ! tu as mangé un clown ? 😜 gros sourire avec ta blagounette 😉

C'est parce que (ça m'a toujours fait rire !)
translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/fork

J'avais compris ! 😉

Le ded
[7495 posts] - Le 04/03/2016 23:04

Mais je n'en doute pas 😜 🤣 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER