ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2016 : 10 septembre

VTTour Game 2016 : 10 septembre


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zigual
[1039 posts] - Le 08/04/2016 15:17

Salut à tous 😎

Vous l'attendiez tous (ou pas 😜 ), le VTTour Game 2016 se fera finalement le week-end du 10&11 septembre aux [color=green]Vigneaux (Hautes-Alpes)[/color] 🙂

Le camping : Courounba. Comme les années précédentes, nous vous laissons gérer vos réservations : appeler le 04.92.23.02.09 ou envoyer un mail à courounba[AT]andretriganogroupe.com.
Précisez bien que vous venez pour le VTTour Game.
Pas de frais de dossiers pour une nuit. Pour 2 à 4 nuits, les frais de dossiers s'élèvent à 15€.
Vous trouverez les bulletins de réservations pour mobilhome/emplacements, les conditions et le catalogue sur ce lien.

Les topos : Du single 100% Hautes Alpes 😎
J1 : Tête d'Oréac> Narreyroux
Plan B : Les Têtes par le bois de la Pignée (environ 1100m de D+, tout est roulant).
Pour ces deux topos, shunt possible par la via novo à 600m de D+.
Pique-nique à emporter.

J2 : 2 boucles, une le matin, une l'aprem, à voir en fonction de ce qu'on fait le J1 (pour éviter les doublons), à choisir entre :
- Narreyroux
- via novo
- champ des Ans > l'Argentière et Champs des Ans côté Vigneaux
Pique-nique au camping.

Pour les heures de départ, on verra surtout en fonction de la météo et de la température. Pensez bien à revenir voir par ici !

On prévoit aussi un mini VTTour Game pour les mini-kids 😎

Le casse-croûte :
- Chacun gère ses pique-niques du midi (il y a une boulangerie à côté du camping et supérette au village d'à côté)
- Pour le samedi soir, on gérera les saucisses (on va essayer de ramener les fameuses saucisses d'abriès 😎 ), pain et fromage pour tout le monde (contre participation de chacun).
Boissons, accompagnements et desserts à amener par chacun.


N'oubliez pas les maillots, y a une piscine naturelle apparemment chauffée et jacuzzi !

Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce sujet et en nous indiquant combien vous serez 😉

A vous !

L'équipe VTTour.

Inscrits :
- Squal & zigual 2 + 2 kids
- Yann & AnneCé 2 + 2 kids
- fontra
- Claudius et Tine pour la soirée
- santa
- Ricil & Maud + 1 kid à partir de samedi soir
- Jean Luc + 2 grands kids !
- Peger
- Phil'Ô + Tim'Ô + 2 kidettes
- seb 05

Total : 17 + 7 kids
(14 qui roulent)

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 08/04/2016 15:58

Je pense venir avec les 2 filles (8 et 11 ans), malheureusement Tim a son brevet moins de 15 jours après, il sera donc dans les révisions 🙁

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/04/2016 16:23

Ok pour moi, je viendrai avec mes boules Quies, si je partage la chambre avec Philô ;-)

S
santa
[88 posts] - Le 08/04/2016 19:16

Un de plus

N
ninizone
[63 posts] - Le 08/04/2016 20:02

super c'est chez moi!!!
dommage je bosse en matin (fini à 14h40) à moins que j'échange le dimanche pour un soir.
je vous rejoindrais dans tous les cas pour rouler un peu et boire quelques bières autour du feu.
dimanche je trainerai surement dan (mon moitié)

J
jeanluc
[132 posts] - Le 08/04/2016 21:34

Cool...je pense venir avec les trois kids (twins 13ans et un de 7ans)... 😎

nicom
[1191 posts] - Le 09/04/2016 10:34

Cette année devrait être la bonne, avec femme qui a le ventre trop rond pour rouler (mais de toute façon le vélo c'est pas son truc) et enfant mais trop jeune pour rouler... Merci de penser au petit niveau pour les parcours 😉 🤭
A oui pour réserver le camping c'est une centrale de réservation, donc difficile de préciser qu'on vient pour le vttourgame.... (j'ai bien essayer le tel...)

zigual
[1039 posts] - Le 09/04/2016 13:52

Pour le camping, il est pas encore ouvert et surtout la nana qu'on a vu sur place est en formation pendant 15 jours donc je pense que pour le téléphone, il faut attendre son retour.
Par contre le mail c'est ok 😉

Pour le petit niveau, t'iqnuiète pas nicom, tout est possible dans le 05 😄

nicom
[1191 posts] - Le 09/04/2016 14:40

ok, de toute façon on va en profiter pour rester jusqu'à jeudi... donc on sera 3 comme dit plus haut, à moins cas de force majeur (et ouai faite des gosses... 🙄 )

zigual
[1039 posts] - Le 13/04/2016 10:04

Hello !

Voici le numéro du camping : 04.92.23.02.09
Je vous tiens au courant très prochainement de comment réserver.

Djool
[260 posts] - Le 01/05/2016 17:25

Si vous prévoyez un atelier femme enceinte (nettoyage vélo, préparation des cocktails, n'importe quoi fera l'affaire), on en est avec Nath !
+2 donc

zigual
[1039 posts] - Le 03/05/2016 09:07

Djool, y a une piscine pour les baleines échouées 🤣 😜 (C'est l'expérience qui parle 😄 )

Santa, tu viens seul ?
Ta petite famille ne veut pas re-tester la via ferrata de la Durance ? 😜

Pour la réservation, appeler le 04.92.23.02.09 ou envoyer un mail à courounba[AT]andretriganogroupe.com.
Précisez bien que vous venez pour le VTTour Game.
Pas de frais de dossiers pour une nuit. Pour 2 à 4 nuits, les frais de dossiers s'élèvent à 15€. Si vous êtes plusieurs à vouloir passer 2 nuits, il faut qu'on fasse un dossier collectif et la fille du camping fera une demande exceptionnelle auprès de la centrale de réservation. Bref pas simple leur affaire et aucune idée de ce qui sera fait comme geste mais bon...

Vous trouverez les bulletins de réservations pour mobilhome/emplacements, les conditions et le catalogue ici :
www.dropbox.com/sh/wuhvetvvrqbzxjy/AADxdAFS2lFRr8NR482EAQQua?dl=0

S
santa
[88 posts] - Le 08/05/2016 20:48

@ zigual,un beau souvenir cette via.
La famille n'est pas bien motivée pour le week-end. Dommage.

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/05/2016 09:14

On va bien y aller ;-)

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/05/2016 09:14

2+2 Kids of course 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER