Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
-3... 🤢 la grossesse est plus compliquée que la première, il faut éviter la voiture, je me vois mal la laisser seule avec le premier stroumph qui est à fond... je ne vais jamais arriver à venir.... 😡
Rhooo l'essentiel est que le petit reste au chaud !
On croise les doigts pour l'année prochaine 😎
zigual a dit :...pour l'année prochaine 😎
Il y aura encore 9 mois à passer 😜 🤣 🤣
je pourrai en profiter et sortir tous les jours comme Le Ded, quand les gamins seront grands 😉
Merci Nicom, aujourd'hui je suis sorti.
Mais avec ma poubelle pour le ramassage de demain. 🤣
Je ne peux pas sortir tous les jours, il n'y a pas assez de topos 😜 😜 🤣
Salut à tous !
Ça se rapproche 😄
L'édition 2016 va être calme, peu de participants mais ça restera du 100% plaisir !
N'hésitez pas à vous inscrire encore ! 😎
Voici le programme :
J1 : Tête d'Oréac> Narreyroux (en montant directement à la Pousterle)
Plan B : Les Têtes par le bois de la Pignée (environ 1100m de D+, tout est roulant).
Pour ces deux topos, shunt possible par la via novo à 600m de D+.
Pique-nique à emporter.
J2 : 2 boucles, une le matin, une l'aprem, à voir en fonction de ce qu'on fait le J1 (pour éviter les doublons), à choisir entre :
- Narreyroux
- via novo
- champ des Ans > l'Argentière et Champs des Ans côté Vigneaux
Pique-nique au camping.
Pour les heures de départ, on verra surtout en fonction de la météo et de la température. Pensez bien à revenir voir par ici !
Le soir, on va essayer de se faire un barbeuk 4* avec les saucisses d'Abriès 😎
Oubliez pas les maillots, y a une piscine naturelle apparemment chauffée et jacuzzi !
Salut, question pratique itinéraire : On peut passer par le col du Lautaret ou il faut faire le tour par Gap pour le vendredi soir ?? 😯
La route de secours est ouverte, sauf problème sur celle-ci.
Nous on passera par là le vendredi soir.
Bonne organisation, je ne pourrai participer car je part dans ces dates sur un autre raid de plusieurs jours; Profitez en bien 🙂
Même chose pour nous! On devrait faire l'enchaînement kermesse + VTTour Game si météo favorable 😎
Sinon, j'ai les lundi et mardi de dispo en plus du week-end.
Si quelqu'uns veut prolonger le week-end par là-bas ou a proximité, je serai dispo.
Bon y a plus qu'à croiser les doigts pour la météo alors 😎
Par contre si (beaucoup) d'autres personnes pensaient s'inscrire en dernière minute, dites-le nous car si c'est le cas, on devra mettre une deadline d'inscription pour la commande des saucisses, histoire de pas se retrouver en manque de barbak et de fromage 😉