Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Hello,
moi j'aimerais bien venir, mais c'est pas encore confirmé !
Dites nous pour la dead line !! (et merci pour l'organisation 🙄 )
a+
g!
Pareil, j'attendais un peu de voir la météo 🤭 🤭 pour accompagner pascal C 🙂
Pareil pour Pedro je crois...
Peut etre meme Greg',
Bref, pas inutile la deadline.. 🙂
(et désolé pour le mode 'a l'arrach') Ceci dit, si c'est qu'une histoire de saucisse, les retardataires peuvent amener du suppléments en cas d'arrivée impromptues...
Manu
Salut,
Finalement dispo, mais pas avant 9h 30 au départ de Valmeinier !
Mais il y a pleins de cachottiers 😄
Bon, la météo n'est pas très aguichante, avec des averses le matin et de la pluie les après-midi 🙁
Nous hésitons à annuler/reporter en septembre, ou maintenir malgré tout.
On se décide d'ici demain mercredi 20h.
Pour la deadline saucisses, on vous dit ça très vite ;)
bon après la météo est vraiment bizarre: hier il était prévu toute l'aprem des pluies (météo fr et météociel) et ça a plu localement en montagne pas une goutte en vallée, et ce n'est pas la première fois....
Au vu de la météo assez indécise et surtout des températures pas très alléchantes, c'est avec grand regret que la modération a décidé d'annuler, que dire, de reporter le VTTour Game 2016 😯 🙄
Cette année, l'été ne veut pas s'installer, à notre grand désarrois 🙁 alors peut-être que l'été indien sera de la partie. C'est pourquoi nous reportons le VTTour Game 2016 en septembre (date à venir très prochainement 😉 )
J'espère que cette annulation ne gênera personne 😯
Non pas encore, je vais le faire.
Mais c'est à chacun d'annuler ses réservations si réservation il y a eu.
ô rage
ô désespoir
ô pluie ennemie
qui des single au barbecue tout nous pourrit
...
bordel.
Bonjour à tous !
Le VTTour Game est reporté au 10 septembre 😎
Même lieu, même camping, même programme. Par contre, pas la même météo on espère 😄
Les inscriptions sont relancées !!
A vous 🙂
La modération
moi je veux bien venir mais ce sera possible de porter le vélo plutôt que rouler ? j'ai plus l'habitude... 😄 😉 🤣
😄 on va faire 2 itinéraire : la piste pour ceux qui veulent rouler, un sentier qui coupe pour ceux qui veulent porter 🤣