ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2016 : 10 septembre

VTTour Game 2016 : 10 septembre


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zigual
[1039 posts] - Le 09/09/2016 08:36

C'est avec plaisir qu'on fera la connaissance de ceux qu'on ne connait pas 😎 c'est un peu le but aussi du VTTour Game... 😉

S
seb_05
[3 posts] - Le 09/09/2016 11:05

merci c'est sympa
à ce soir donc au camping!
ou à demain

S
seb_05
[3 posts] - Le 11/09/2016 19:09

bonsoir la team vttour,

Je vous remercie tous pour votre accueil très sympa de ce week-end. Je regrette de n'avoir du partager la seconde journée avec vous ayant déjà pris une avance nocturne certaine 🤢 🤢

Au plaisir de recroiser les uns et les autres au sud du 45° parallèle avec nos VTT...

Amitiés
Seb

zigual
[1039 posts] - Le 11/09/2016 20:50

Bonsoir !

Séb, c'est bien dommage que tu n'ais pas pu être des nôtres pour le 2ème jour 🙁 j'espère surtout que tu vas mieux ce soir !!

Sinon encore une belle année pour le VTTour Game ! C'était en petit comité mais le nombre importait peu, l'ambiance était au rendez-vous 😎 et le soleil, les singles du 05, le calme du camping 🙄 , les saucisses... Merci à tous !!!

A l'année prochaine donc... Le lieu a peut-être bien déjà été décidé lors de ce WE 😄

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 11/09/2016 21:03

Merci pour tout ! 😄

L'organisation était top (comme d'hab'). Un grand merci aux tracteurs qui m'ont permis d'aider mes 3 monstroplantes à grimper aux départs des sentiers. Mes deux louloutes ont fait quand même 800 m de D+ le premier jour... lorsque le grand faisait la plus grande boucle en autonomie totale.

Bref, je suis vraiment heureux d'avoir réussi à venir. Ce soir, les enfants sont cuits mais je pense qu'ils garderont longtemps la banane qu'ils affichaient dans la voiture au retour et les magnifiques panoramas du massif des écrins dans leurs yeux... 😎

M
MisterE
[395 posts] - Le 11/09/2016 22:35

pas pu être des vôtres... dommage mais d'un autre côté, c'est un peu surfait ces Hautes Alpes 😄 😜 😉

P
peger
[129 posts] - Le 12/09/2016 06:31

Salut !

Un sans faute pour mon premier VTTour Game !
Super ambiance, convivialité et parcours choisis au top !
Je garderai la banane longtemps après la descente du single de La Pignée !

Merci à tous !

S
santa
[88 posts] - Le 12/09/2016 10:47

Rendez vous au printemps prochain pour un Vttour Game dans les Alpilles 😉

J
jeanluc
[132 posts] - Le 12/09/2016 13:46

Merci encore pour ce WE bien sympa, petit groupe mais au moins on peut discuter avec tout le monde... 😎
@santa : Ok, je pourrai remettre les pédales auto du coup... 😄

F
fontra
[1599 posts] - Le 12/09/2016 22:08

Le cru 2016 a tenu toutes ses promesses, maintenant, on vous prépare le cru 2017 😉

zigual
[1039 posts] - Le 13/09/2016 08:48

c'est bon de se quitter en parlant déjà de la prochaine session 😎

Faudra prévoir un single pour les kids qui passent aussi en poussette 😜

En attendant : Nos photos du cru 2016 😎

N
ninizone
[63 posts] - Le 13/09/2016 11:03

ah vous vous etes bien régalés!!! et la relève est assurée, déçue de ne pas avoir pu passer samedi soir je bossais jusqu'à 21h30...
j'espère en être dans les alpilles selon la date!

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER