Help!!
J'ai oublié mon mot de passe , j'ai donc suivi la procédure mais quand je clique sur le lien renvoyé dans le mail, j'ai le message suivant :
"Demande invalide. Si vous ne comprenez pas pourquoi, merci de contacter le webmaster."
C'est triste, non?
Ah ben zut 🤨
Je te suggère donc de contacter...le webmaster! 🤣
non sérieusement, envoie un mail directement à contact[AT]vttour.fr
il n'y a que lui qui puisse t'aider... 😊
ah ben zut, il m'a reconnu ce coup ci...
suis blonde mais quand meme...
Bon ben ya plus de problème
En fait, j'ai eu le message de plantage quand j'ai cliqué sur le lien renvoyé. Puis j'ai reu un autre mail avec les identifiants de connexion , que j'ai rentrés sans trop y croire , et en fait ça marche.
Du coup c'est que le message affiché qui est bizarre, le reste fonctionne.
a+
Quelques explications alors 😉
La procédure de demande de mot de passe est la suivante :
- Un premier email est envoyé à l'adresse fournie, vous demandant de confirmer que vous avez bien demandé la modification de votre mot de passe (il m'est impossible de vous envoyer votre mot de passe directement, car je ne le connais pas : il est crypté)
- Quand vous confirmez la demande en suivant le lien, je génère un nouveau mot de passe et vous l'envoie par email. Ce lien n'est valable qu'une seule fois, ensuite il génère une erreur. Pourquoi ? Parce qu'il ne faudrait pas qu'il puisse générer un autre mot de passe car les infos de connexion envoyées lors du premier appel seraient invalides...
Tu as donc du suivre le lien deux fois 😉
Merci pour ta réponse!!
Ben l'essentiel est que ça marche
J'en profite pour te dire que c'est un vrai plaisir de surfer sur vtt- et skitour . C'est clair, riche et convivial, quoi demander de mieux!! surtout continuez comme ça.