Bonjour, j'ai aperçu le balisage au cami ramader, mais je ne trouve pas d info sur ce tour. Quelqu'un a t il des informations ??
Salut
as-tu regardé les topos/sorties sur vttrack.fr ?
www.vttrack.fr/?zoom=12&lat=42.56965&lon=2.30417&layers=Google%20Physical%7CDossiers%20MBF%7CSentiers%7CTopos%7CUtagawaVTT%7C
😉
Début de réponse : www.pays-axat.org/VTT-Cyclo.asp
avec un lien pour la carte sur fond ign. Mais elle n'est pas complète. C'est une boucle de 133 km.
J avais trouver le bout de carte, mais il en manque un gros bout...
Si il y a le balisage, yapluka 😄
C'est bizarre que la carte soit incomplète, le club de quillan doit avoir plus de renseignement. J'ai pas trouvé autre chose.
J'ai pu en parcourir une bonne partie en itinérance, sans l'avoir prévu, et je dois dire qu'il est très très bien balisé.
Je n'ai retrouvé plus de trace ou carte complète que vous, mais je me renseigne (on m'a soufflé que le club du Vernet ou Prades y aurait participé).
Ceci dit il est partiellement intégré sur les panneau FFC du Capcir... mais ne semble pas être géré par eux (il n'est pas mentionné, ce n'est pas la meme que le tour des villages)
www.capcir-pyrenees.com/Destination-VTT--5523.phtm?lng=FR_CC
Si si il est mentionné sur les panneaux du site et sur la nouvelle carte. Il a une couleur spéciale. Par contre sur la carte, le tour sortant des limites du site, il en manque un morceau.
Vérifié sur le terrain cette semaine aussi 😄
Mentionné oui je l'ai vu partiellement sur qques cartes mais il ne semble pas être géré par eux, ni à leur initiative. Peut être vérifié par eux sur leur partie. Et il n'est pas sur le site du Capcir...
J'attends une réponse, à suivre
On me souffle que le conseil régional ne diffusera les circuits Tour du Madres - Coronat et circuit d' Olette que quand ils auront fini le site internet.
Oui j'ai aperçu des fléchages aussi vers Olette. notamment un circuit qui monte sur Evol par la route et descend par le cami ramader. Mais j'ai rien cherché.
Vu aussi vers Olette lors de cette sortie sur le versant des Garrotxes