ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Poignées qui collent

Poignées qui collent

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[1307 posts] - Le 25/06/2016 10:55

@Dargaud: a priori ces poignées pour grandes mains sont de la même matière que les poignées ESI grip ( qui sont la référence actuelle )donc pas molles ni trop dures.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 10/01/2017 20:08

Ce matin j'ai expérimenté les poignées rouges que j'avais commandées en VPC, pour mon RR 340, et bien elles sont super, et elles tiennent bien.

Cela fait une bonne petite gueule sympa à mon spad !!

Bonne soirée

Et comme elles sont en mousse, cela ne colle pas du tout, on a une bonne prise en main avec les gants

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 11/01/2017 07:49

Les meilleurs poignées que j'ai trouvé pour l'instant. Ce sont des Hope... le plastique est ni trop dur, ni trop mou, les embouts de cintre sont en alu (contre du plastique pour toutes les autres marques). Vraiment top quoi (comme tout ce que fait hope) 🙄

nicom
[1238 posts] - Le 11/01/2017 09:39

Il y a ceux là www.probikeshop.fr/spank-grips-lock-on/68431.html bonne qualité avec bague anodisé. Usure normale pour moi.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER