ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Itinérant Sierra Nevada

Itinérant Sierra Nevada


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/09/2016 09:34

Salut à tous! je suis nouveau sur ce forum donc j'en profite pour me présenter: je suis sur la région grenobloise et mon terrain de jeu c'est toutes les alpes en allmountain ou enduro.

en Novembre je veux m'éloigner une peu et aller faire le tour de la Sierra Nevada en VTT itinérant.

Je cherche un topo, une trace gpx, ou des bonnes adresses, conseils...

J'ai acheté un topo anglais: mountainbike southern spain editions Bikefax, mais celui ci est plus orienté sorties a la journée.
Le top ce serait un topo du genre des VTopos (qui sont trop biens! j'en profite pour leur faire de la pub 🙂 )
J'ai aussi cherché une trace gpx sur utagawa et vttrack mais walou nada...

Voila, si l'un de vous est déja allé se balader la bas ou a une idée de topo, ça serait vraiment sympa de me conseiller!

L
lamouette
[682 posts] - Le 10/09/2016 12:02

Bonjour,

Je peux pas t'aider directement car j'y ai jamais roulé.

Mais tu a un site vtt orienté sud ouest où tu trouvera peut être des réponses directe ou sur leur forum : www.plani-cycles.fr/index.php

T
tuxmex
[136 posts] - Le 10/09/2016 15:25

Je ne peux pas t"aider directement, jamais roulé la bas.
Mais il y a un site web plutot fourni pour l'Espagne :
wikiloc.com.
Bonne recherche

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/09/2016 21:48

ça m'plait bien ton site tuxmex, merci!
une fois qu'on a créé un compte on peut utiliser la carte avec des filtres assez efficaces... bien 🙂
lamouette, ton site a l'air d'avoir plein de traces en espagne, je vais éplucher ça.. merci également!
dans tous les cas je vous tiens au courant sur la Sierra Nevada: on m'a dit que c'est un super coins a VTT alors il doit bien y avoir des traces ou topos!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER