Salut
Aujourd'hui je me suis baladé dans Belledonne à pied et bien sûr j'ai hésité à prendre le vélo parce que sur la carte le chemin prévu s'y prêtait peut être, sauf que rien dans la base de données vttour, ST, vttrack...
Ça m'a un peu mis la puce à l'oreille mais du coup ce sentier "prometteur mais en fait non", ça pourrait être utile de le renseigner dans la base en tant que sentier "à éviter", non ? Ça'ss fait ? J'ai droit ? Ou on part du principe qu'un sentier non renseigné est un sentier à éviter ou alors un sentier pour Phil'O ? 😜 😉
Bon après c'est vrai que c'est en Belledonne alors ça veut tout dire.... 🤣
Oui mais...
Les goûts et les couleurs...
Un fade pour l'un est un délice pour l'autre...
La bouse de monsieur machin est le nectar de monsieur truc...
Le NR de monsieur bidule est finalament un pas si pire de monsieur chouette...
bon ben je vais m'y coller alors
s'il faut poser un rappel, on est d'accord que c'est NR hein ? 🤣
Petit point historique :
A la base, les sentiers sur VTTour ont été pensés (par maître Squal) pour référencer les sentiers merdiques à éviter (car le site était il n'y a pas si longtemps que ça essentiellement tourné vers les topos : parcours clés en mains).
Donc oui, il faut les renseigner !
Après s'ils sont roulables mais inintéressants (de son point de vue), c'est au niveau de la note + commentaire que l'on va donner au dit sentier que l'information sera donnée, car on est encore plus dans le domaine du subjectif 😉
Et puis moi, j'aime mieux rouler un beau T3 lisse et joueur qu'un gros T5 mort cassant ou envahi d'orties 😜
merci Phil'Ô pour ces précisions
ah bon t'aime plus le sécateur ? tout fous l'camp ! 😉