ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > abus de position dominante amortisseur Fox

abus de position dominante amortisseur Fox


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yves74
[1 post] - Le 12/10/2016 19:40

Juste un coup de colère concernant le SAV Fox.
J'ai perdu la molette qui permet de passer de la position 1 à la position 2 : il s'agit juste de la petite pièce bleue, sans aucune technologie.
Je pensais en avoir pour 3 €.
Résultat : 28 € + frais d'envoi..... franchement du vol.
Mais pas le choix.
Pour moi, de l'abus de position dominante

SebdeSuper
[345 posts] - Le 12/10/2016 20:32

Pour moi il y quelques année, Sabma qui s'occupe du SAV Fox en Belgique ma envoyé gratuitement en france une pièce de fourche que j'avais cassé et qui était plus en garantie.
Pour le homologue francais, je sais pas.

M
MisterE
[395 posts] - Le 12/10/2016 20:46

faut dire c'est des renards les mecs 😄 😉

Le ded
[7491 posts] - Le 12/10/2016 22:42

Des brebis galeuses, tu veux dire ?? 🤢

Aousse
[668 posts] - Le 13/10/2016 13:10

Ah ah je l'avais perdue après une ptite chutalacon près de chez moi cette molette bleue et j'avais aussi halluciné sur le tarif 8O
Heureusement le lendemain j'étais retourné sur le sentier et l'avais retrouvée (miraculeusement d'ailleurs) et mon portefeuille était content.
Pour le prix, quand tu vois que tu dois débourser 9 euros (px public) pour une vis de maintien de plaquettes Formula...
Là, la molette elle est anodisée + un marquage blanc dessus donc... 🤣 8O 😉

B
BDS
[1631 posts] - Le 17/10/2016 21:23

Cela me fait sourire, j'ai aussi perdu la jolie molette bleue sur mon amortisseur et je demande à un vélociste de m'en trouver une.
Une semaine après, la pièce est arrivée et me coute moins de 2 Euros. Bon affaire au vu des messages ci-dessus, malheureusement elle ne s'adapte pas...
J'ai essayé avec un sucre d'électricien, mais cela ne tient pas. Mais je ne me sens pas encore pret à payer 25€ pour un bout de métal qui coute moins d'un euro.

S
squal
[2391 posts] - Le 17/10/2016 21:37

Bah tu vas dans un magasin et tu la fauches sur un vélo d'expo ! 🤣 Ok je connais le chemin pour la sortie 🤭

B
BDS
[1631 posts] - Le 17/10/2016 21:45

@Squal, pas de soucis si tu as un vélo, je te laisse la molette et je garde le vélo.

Bon, depuis que je n'ai plus la molette sur l'amortisseur, je suis en position molle. J'ai gagné en confort et perdu en motricité, cela me convient bien 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER