ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mur de photos

Mur de photos


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[596 posts] - Le 23/12/2016 15:54

Voilà une évolution super positive sur VTTour ! Merci et super... Pas comme le pliage des sentiers 😠 😜

Le ded
[7499 posts] - Le 23/12/2016 17:21

Tiens d'ailleurs à propos de pliage de sentiers, si on prend l'exemple suivant :
www.vttour.fr/sorties/praorzel-en-neige,14435.html#sortie, il est difficile de voir les sentiers associés qui se trouvent en bas du descriptif topo quand la carte de la trace se trouve tout en haut!

Une proposition:
Juste sous le profil de la trace, il y a un blanc qui pourrait contenir la liste des sentiers sous forme de pliage éventuellement comme dans les sorties, ce qui permettrait de les identifier facilement sur la carte au dessus lorsque qu'ils sont cliqués/sélectionnés.
😉

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 23/12/2016 19:53

Merci pour les photos ! Plus obligé de faire "Ctrl" "-" pour avoir les images en petite taille avec les commentaires sur mon petit ordi portable ! Bonne initiative !

L
lamouette
[682 posts] - Le 23/12/2016 22:30

Bel outil, mais je n'ai pas le même rendu sur skitour qu'ici.

Ici les photos sont espacées avec le nom apparent et au clic, j'ai un écran gris. Sur le grand frère nickel 😯

Jeroen
[2903 posts] - Le 23/12/2016 22:56

A tu actualisé ?
Quel navigateur ?

L
Lohic
[114 posts] - Le 23/12/2016 22:57

lamouette a dit :Bel outil, mais je n'ai pas le même rendu sur skitour qu'ici.

Ici les photos sont espacées avec le nom apparent et au clic, j'ai un écran gris. Sur le grand frère nickel 😯

Il te faut faire F5 pour rafraîchir le cache.

L
lamouette
[682 posts] - Le 24/12/2016 11:05

Je suis sous chrome. Rien en change en faisant F5. Ce qui est bizarre c'est que c'est nickel sur skitour 😯

Après le clic, l'écran est gris avec un scroll. Si je descends, j'ai ça ;

Le ded
[7499 posts] - Le 24/12/2016 11:10

1/ réinitialise Chrome (paramètres/paramètres avancés/...)
2/ un petit coup de adwcleaner, malwarebytes et ccleaner ne font pas de mal à une mouche butineur du Net 😉

(ton pc n'aime pas le Vercors !) 🤣

L
lamouette
[682 posts] - Le 24/12/2016 12:01

Non il n'aime que les PO's 😄

J'ai nettoyé mon PC, ça marche 🙄

S
santa
[88 posts] - Le 24/12/2016 17:12

J'aime bien la nouvelle présentation des photos.Cool 😉

Arev
[129 posts] - Le 27/12/2016 16:26

Salut, Depuis les récentes modifications, sur certaines de mes anciennes sorties, mes traces GPS s'affichent comme ça... Version Mappemonde... 8O

Il faut donc rezoomer pour retrouver la trace...

Après recherches, il s'avère que les sorties concernées contiennent des photos possédant des données de Géolocalisation incohérentes;
Au démarrage mon APN TZ40 semble avoir la fâcheuse habitude 😡 d'enregistrer des données GPS incohérentes tant qu'il ne reçoit pas correctement les satellites.

Je pense que maintenant la carte se dimensionne pour pouvoir afficher la Trace GPS ET les Points GPS des photos, alors qu'avant seule la Trace GPS semblait définir la zone affichée.

J'ai fait le test en ajoutant une photo problématique à une sortie qui normalement s'affiche correctement et le symptôme est bien reproductible.

Me Trompe-je???

Bonnes Fêtes à tous 😉

Le ded
[7499 posts] - Le 27/12/2016 16:53

Si Jeroen passe ici, voici un exemple (Arev73) :
www.vttour.fr/sorties/clap-de-fin-au-girardin,14074.html

Jeroen
[2903 posts] - Le 28/12/2016 09:57

Je corrige !

Le ded
[7499 posts] - Le 28/12/2016 11:04

corrigé. Merci 😉

Arev
[129 posts] - Le 28/12/2016 11:34

Merci Jeroen 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER