Janvier 2017
Salut
-70% sur les casques Kali à TOUSTOCKS, Échirolles.
Beaucoup d'Amara et d'autres XC ou enduro, enfants.
Toutes les tailles et différentes couleurs. 😉
TOUSTOCKS je connaissais pas à Comboire, il ont souvent des article de sports?
Merci pour le plan, je réfléchis à changer mon casque, il a au moins 4 ou 5 ans, pris 2 ou 3 boites avec, sans forcément d'impact. (Urge EndurOmatic) c'est quoi la durée de vie pour ces casque sans choc? 5 ans non?
Garantie à vie et remplacement en cas de crash 😉
kaliprotectives.com/register
De toutes façons, pour 30€ au lieu de 100€, tu peux en acheter 2 😜 🤣
Pour info: je n'ai pas de connivence avec ce magasin seulement de vous indiquer le bon plan. 😉
ouai mais moi je pense rester cher Urge, je les trouve vraiment confort... (en ce moment il y a des prix intéressant sur le net).
En fait je parle pas de garantie mais de durée de vie et efficacité. Par exemple au taf nos casques forestiers sont donnée pour 3 ans je crois, après le plasqtique ne rempli plus ces fonctions comme au départ, il me semble que pour les casque d'alpi c'est 5 ans, les baudrier pareil.....(même sans servir un matériau perd ces propriétés du début (selon les fabriquants))
Pire les casques de vélo qui ont une structure en polystyrène.
Mais ils passent les normes (NF et Européenne) donc homologués.
Dans le cas de Kali, ils échangent le casque en cas de chute et fêlures. Un très bon argument, je pense.
Urge, pas pour moi. Pas beau, trop chaud et trop couru. 😉
Grosses têtes s'abstenir, plus que des tailles XS et S... Trop tard!...
juillet 2017
Bon plan sur les cassettes VTT et route:
www.canyon.com/fr/accessories/?utm_source=fr-newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=breakaway-day3-july-2017&category=T170&sc_src=email_1790169&sc_lid=113566212&sc_uid=XKaYKH7aOA&sc_llid=945&sc_eh=3613917f6cb1044c1
😉