ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > ça colle ou pas ???

ça colle ou pas ???


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VTT1954
[187 posts] - Le 18/02/2017 15:12

Lohic a dit :Si j'osais... allez tant pis j'y vais, ne le prends pas mal, c'est juste pour sourire, je dirais qu'à 63 ans on est ridé tous les jours ! 😉

Non t'inquiète, je ne le prends pas mal du tout !!! Pas mal !!
Et avec toutes ces rides, on ride de mieux en mieux !!

En plus ce sont des jeux de MOTS LAIDS pour le VTT, et des jeux de MOTS TOT, pour la moto !!

Bon WE à toi

JM

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/02/2017 17:20

Phil'Ô a dit :Pas testé, mais preneur de ton retour si tu essaies 😉
Salut phil'Ô, comme prévu voilà le retour du collage ; alors pour cette première sortie (petite) 23km 600D+ la Pattex a tenue bon, mais pas vraiment dans les mêmes conditions, aujourd'hui petit poussage en devers dans la forêt, alors que quand elle se sont cassées, plusieurs poussage, devers, cailloux, boue, eau, neige, si recassage au cours de la saison je le dirais.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 19/02/2017 20:01

Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/02/2017 23:27

VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂

V
VTT1954
[187 posts] - Le 20/02/2017 08:39

freerideur a dit :VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂


Si t'es satisfait, moi aussi !!

Bonne journée à toi
JM

F
freerideur
[374 posts] - Le 20/02/2017 09:03

VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂


Si t'es satisfait, moi aussi !!

Bonne journée à toi
JM

Salut,
Pour l'instant a voir au cours de la saison.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 20/02/2017 17:31

freerideur a dit :VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂


Si t'es satisfait, moi aussi !!

Bonne journée à toi
JM

Salut,
Pour l'instant a voir au cours de la saison.


Tiens moi informé !!!

Tchao l'ami

F
freerideur
[374 posts] - Le 20/02/2017 18:13

VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂


Si t'es satisfait, moi aussi !!

Bonne journée à toi
JM

Salut,
Pour l'instant a voir au cours de la saison.


Tiens moi informé !!!

Tchao l'ami

Je n'y manquerai pas, a+.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 25/02/2017 09:26

freerideur a dit :VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Alors avec la Pattex, ça tient ou pas ? J'espère que oui, sinon je serai déçu car j'aime bien que me conseils servent à quelque chose !!!

Tchao à toi

Salut, tu n'a qu'a lire le post au dessus du tiens . 🙂


Si t'es satisfait, moi aussi !!

Bonne journée à toi
JM

Salut,
Pour l'instant a voir au cours de la saison.


Tiens moi informé !!!

Tchao l'ami

Je n'y manquerai pas, a+.


J'y compte bien roule bien !! A plus l'ami !!

V
VTT1954
[187 posts] - Le 09/03/2017 20:13

Alors à la longue ça tient ou pas ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 13/03/2017 18:40

Salut a tous, sortie ce dimanche bien humide, je dirais même boueuse a souhait ! 😜 poussage dans certaine côte 10cm de boue, de l'eau coulante et stagnante, le collage n'a pas bougé ! ça a l'air de tenir bon ! 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 13/03/2017 20:47

Le collage des semelles, c'est surtout dans le dévers et le cassant qu'il est mis à rude épreuve 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 13/03/2017 21:19

Et dans l'eau et la boue ça les arranges peut-être ? 😯 et du dévers y'en avait aussi !
En tout cas la PATTEX je valide. 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 13/03/2017 21:22

Et quand le terrain sera sec ça sera l'épreuve ultime hein phil'Ô 8O je te dirais ça . 😄

V
VTT1954
[187 posts] - Le 14/03/2017 14:29

Alors freerider, d'après ce que je lis, ça tient avec Pattex ?

Tiens moi au courant

En te souhaitant !!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER