Aller à la page : 1 2 Suivante
Je connais le plus beau single d'Espagne (vers Ainsa...). Et en France c'est où ? Queyras, Vercors, Causses... ?
C'est quoi un single ? 8O
Personnellement, je préfère quand tu t'exprimes de la sorte "Sans parler du sentier des gorges du Cares, taillé dans la gorge mais probablement roulable à plus de 90 % ; mais pas sur qu'il soit autorisé à VTT..., sentier que j'ai parcouru 2 fois à pied il y a plusieurs années, sans avoir alors un vélo sous la main..." 😉
Le plus beau, c'est celui dont on rêve, qu'on imagine et puis qu'on fini par rouler un jour. Et puis très vite, un autre prend sa place.
Phil'Ô tu m'ôtes les mots de la bouche.
En effet pour moi le plus beau c'est celui que j'ai pas encore roulé. Même si certains restent remarquables, pour ma part rouler un sentier pour la première fois m'apporte toujours ce plaisir inestimable de la découverte. Et qui reste toujours plus fort que de rouler un beau sentier.
Le (plus) beau sentier (= singletrack 😜 ) est celui que l'on roule au départ de la maison en toutes saisons. De plus, si on l'a pioché un peu, retaillé et nettoyé alors il faut le garder, jalousement et en faire profiter à ses (plus beaux) potes 🤣
Le mien c'est celui dont j'ai encore plein d'images dans la tête, et qui m'émoustille rien qu'à l'idée que je pourrai y reposer mes roues un jour ou l'autre. J'en ai des tas comme ça 😄 :-) Mais le plus beau reste suggestif, il accompagne souvent la plus belle sortie, avec les plus belles conditions. Et les plus beaux des uns ne sont pas forcément les plus beaux des autres.
Si je devais faire un choix, mes plus beaux (impossible d'en retenir un seul en particulier) "sentiers monotrace oùc'estquetupeuxpasrouleràplusieursetoùc'estquetut'amusescommeungamin" (un single quoi 😉 ) sont à Chamonix 😄 Mais ça, faudrait venir le vérifier par vous-mêmes 😉
Yvan74 a dit :Le mien c'est celui dont j'ai encore plein d'images dans la tête, et qui m'émoustille rien qu'à l'idée que je pourrai y reposer mes roues un jour ou l'autre. J'en ai des tas comme ça 😄 :-) Mais le plus beau reste suggestif, il accompagne souvent la plus belle sortie, avec les plus belles conditions. Et les plus beaux des uns ne sont pas forcément les plus beaux des autres.
Si je devais faire un choix, mes plus beaux (impossible d'en retenir un seul en particulier) "sentiers monotrace oùc'estquetupeuxpasrouleràplusieursetoùc'estquetut'amusescommeungamin" (un single quoi 😉 ) sont à Chamonix 😄 Mais ça, faudrait venir le vérifier par vous-mêmes 😉
Kikou ou a cham ? 😯
En descente, Signal Forbes et Montenvers, Loriaz, Plan Benoï et Merlet et Montquarts, Posettes, Péclerey, Rognes, Arrandelys... pour ce que je connais ! Sans compter les très beaux singles de montée ou de liaison comme à Merlet, dans les balcons Sud, Carlaveyron...
On va finir par citer tous les sentiers que l'on connait. 8O
C'est tellement subjectif ce type de sujet ... 🙁