Personnellement mon vélo dort au garage en dessous de mon immeuble, à l'abri !!!
Et vous ?
[Edité par Le ded le 05/03/2017 20:32]
VTT1954 a dit :Personnellement mon vélo dort au garage en dessous de mon immeuble, à l'abri !!!
Et vous ?
Salut a tout les rider's !
A l'abri tu dis !??? 😯 rien n'est moins sur,je connais plusieurs personnes qui comme toi croyait que leur chère monture était a (l'abri), et en arrivant a la cave ou au garage, ho plus de vélo ! 🙁
Perso J'ADORE mon fidèle destrier et je ne ferais jamais rien pour le mettre en danger, j'habite au sommet d'un immeuble sans ascenseur, et mon VTT adoré je le monte a la maison avec moi bien au chaud, comme ça no souci ! 😄
Pas de problèmes de pieds froids comme ça... 🙄
Perso J'ADORE mon fidèle destrier et je ne ferais jamais rien pour le mettre en danger, j'habite au sommet d'un immeuble sans ascenseur, et mon VTT adoré je le monte a la maison avec moi bien au chaud, comme ça no souci ! 😄
Tu dois avoir un sacré entraînement niveau portage 8O 😄
Et pour descendre tu fais comme ça? www.youtube.com/watch?v=PGd3_Ps4C8M 😜
Exactement mais en plus difficile, l'escalier est en colimaçon ! 😜
Disons que le garage est juste en dessous, et en plus je suis au RDC, l'ascenseur est juste à côté de ma porte, au sous sol, il y a les garages, et chacun a une clé de son garage, donc pas de problème.
De toute façon, mon bike RR340 n'interesserait pas beaucoup de monde !!!!
Par contre si c'était un super VTT, j'aurais plus de crainte !!
Bonne nuit à vous les riders !!
JM
Bonjour, le mien dort au garage non chauffé et le froid alpin bien vif( jusqu'à -15 ) endommagerait les pneus... On m'a dit cela suite à l'arrachage de crampons ( sur 1 toro et 1 cobra) et aux craqualages des pneus; Vous avez déjà entendu cela? Merci
Il faudrait poser la question au manufacturier. Je n'ai pas l'impression que ce problème soit vérifié sur nos voitures et les gommes doivent avoir les mêmes bases et composants. 😉