ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Statut ?

Statut ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VTT1954
[187 posts] - Le 06/03/2017 08:57

Je m'adresse au modérateur du forum.

Pour le moment j'ai le statut de VTour Novice.

Quels sont les différents statuts ? On change à quelle période ?

Merci de vos infos

JM

[Edité par Le ded le 06/03/2017 09:05]

Le ded
[7492 posts] - Le 06/03/2017 09:16

Je ne me suis jamais posé la question mais il me semble que l'évolution du statut est liée aux sorties rentrées et non pas (seulement) axé sur les interventions et le nombre de messages postés sur les forums (comme sur Vélovert par exemple).

Il y a plusieurs modos sur ce site.

Merci d'éviter les Majuscules

larsen
[157 posts] - Le 06/03/2017 10:59

🙄 Et en toute sympathie, au vu des questions posées , il est bien ce statut de novice pour toi, non?
Je dois dire que je devine pratiquement toutes tes questions à venir ....

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/03/2017 11:06

Je confirme, statut basé uniquement sur le nombre de sorties postées 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 06/03/2017 11:21

Donc sortir un peu plus et poster un peu moins, voilà la solution pour ne plus être un novice.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 06/03/2017 14:04

larsen a dit :🙄 Et en toute sympathie, au vu des questions posées , il est bien ce statut de novice pour toi, non?
Je dois dire que je devine pratiquement toutes tes questions à venir ....


C'est à dire ? Mon statut de novice est bien, mais c'étit par simple curiosité !!

nicom
[1191 posts] - Le 06/03/2017 15:12

je te rassure, j'ai un statut "acharné" alors que ne sais même pas faire un nose turn !!!! 😉

Le ded
[7492 posts] - Le 06/03/2017 15:51

nicom a dit :je te rassure, j'ai un statut "acharné" alors que ne sais même pas faire un nose turn !!!! 😉

Cela ne veut rien dire.
Je connais des ingénieurs qui ne sont pas (et ne seront jamais) ingénieux. 😜
Ce n'est pas parce que tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. 🤣

nicom
[1191 posts] - Le 06/03/2017 16:35

Le ded a dit :Ce n'est pas parce tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. 🤣
c'est clair les 3/4 de mes sorties sont en matheysine !!!! 😄

Le ded
[7492 posts] - Le 06/03/2017 17:00

nicom a dit :Le ded a dit :Ce n'est pas parce tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. 🤣
c'est clair les 3/4 de mes sorties sont en matheysine !!!! 😄

qualitatif dans le sens de rouler propre, avec tous les standards technique people (nose turn, nose wheeling, bunny up, one hand, wheeling, ...) 🤣
j'nan déconne. C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) 🤣

nicom
[1191 posts] - Le 06/03/2017 18:14

Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) 🤣
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio 😉

F
friz
[1102 posts] - Le 06/03/2017 19:43

Ah ben voilà un post interessant, c'est toi qui brasse?


nicom a dit :Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) 🤣
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio 😉

V
VTT1954
[187 posts] - Le 06/03/2017 19:46

Larsen, tu devines mes questions à venir ?

Comment fais tu ? Là tu m'épates ?

la mathéysine, c'est quoi ? Par contre, ton burger maison avec tes frites, ça me donne faim !! Merde j'ai déjà mangé !!

Dommage que j'habite loin !! Eh oui Metz c'est loin.

Bonne soirée à vous les potes

[Edité par Le ded le 06/03/2017 19:57]

nicom
[1191 posts] - Le 06/03/2017 19:52

friz a dit :Ah ben voilà un post interessant, c'est toi qui brasse?


nicom a dit :Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) 🤣
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio 😉


Non pas moi qui brasse, moi je fais ce qui te permet de te restaurer 😉 (mais les bières sont super bonne, notamment l'Ambrée et la Brune)
je sais pas si je peux au pire ce sera modéré www.brasseriematheysine.fr/

F
friz
[1102 posts] - Le 06/03/2017 19:58

Pour du bon produit local on est pas très regardant 😄


Ca fait longtemps que je n'ai pas tourné vers le Tabor ou alors au retour du Coiro annuel 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER