Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner son avis sur ces vtt LAPIERRE :
X-CONTROL 410
X-CONTROL 510
X-RACE 500
Merci
Salut,
J'ai fait l'acquisition du 410 le 12/06 . Depuis j'ai effectué de long parcours avec et suis plutot le style à bien aimer les descentes techniques ...voici pour le profil du Gus .
Dés les premiers tours de roues, le vélo est hyper facile à manoeuvrer dans toutes les petites boucles bien techniques (tu remarqueras que ta position est surelevée).
Coté nervosité, ça reste un suspendu qui se respecte .
Là ou je le trouve excellent, c'est dans les montée bien technique et caillouteuse ... il en redemande , le bougre .
En descente, il m'a pour l'instant pas fait de faux bon ...pourvu que ça dur!
Son équipement est bon malgré que je sois em.... avec le dérailleur xt !
Pour sa derniére qualité, il est vraiment confort ....Bref, tu l'auras compris, c'est un beb qui m'a apprivoiser .
Seuls défauts: peinture fragile (lapierre) & selle fizik à échanger
Si tu vas voir la derniére version, le cadre est tout simplement superbe .
note: 9/10 (pour de longues virées )
voilà... La LouiZe
le cadre n est pas tres solide .un ami a acheté le 410 et il la tordus contre un rocher
merci pour vos conseils mais j ai craqué je l 'ai acheté et je ne le regrette pas il est vraiment trés beau et facile a prendre en main je pense que je vais passer de bon moment avec lui merci a plus
bonjour a tous , je possède le x control 510 modèle 2008 en scandium plus nerveux que le 410 (j ai eu l occasion de roulé avec les deux ) super vtt a tout point de vus , sauf la peinture , je confirme que le vernis est trop fragile il se raye d un rien, d ailleurs mon fils possède aussi le 510 et en enlevant un autocollant le vernis est parti avec.