Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!
Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?
J'ai tout resserré et c'est rentré dans l'ordre
sur le cintre je sais pas, mais j'ai eu parfois des vis sur le cadre qui se sont desserrés.
VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!
Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?
Salut a toi Gaston ! 😄 heu je veux dire VTT1954, tu devrait pour plus de sécurité et en prévention mettre une goutte de frein filet sur les filetages comme ça plus de soucis, allez bon RIDE ! 😉
freerideur a dit :VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!
Salut a toi Gaston ! 😄 heu je veux dire VTT1954, tu devrait pour plus de sécurité et en prévention mettre une goutte de frein filet sur les filetages comme ça plus de soucis, allez bon RIDE ! 😉
Bleu le frein filet, pas du rouge !!
Le cintre est l'ennemi de l'homme
www.dailymotion.com/video/x6jxnp_les-cintres-integral_fun
freerideur a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!
Bleu le frein filet, pas du rouge !!
Merci du conseil !!! Mais ça y est c'est resserré, mais j'ai failli me casser la gueule !!
Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎
Disons que si je m'étais cassé la gueule, cela m'aurait permis
de tester l'efficacité du casque !! lol lol lol
Bonne journée
En vous souhaitant
JM
freerideur a dit :Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎
Oup's ! on s'en serait douté ! 🤭
freerideur a dit :freerideur a dit :Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎
Oup's ! on s'en serait douté ! 🤭
Merci de me le faire remarquer