ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Parc du Pas du Loup à Metz

Parc du Pas du Loup à Metz


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VTT1954
[187 posts] - Le 12/03/2017 20:29

Salut aux Messins ! J'ai découvert ce matin un endroit super, qui est le Parc du Pas du Loup, avec quelques grimpettes sympas, bref un bon endroit pour se faire plaisir

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 12/03/2017 21:02

Si tu ne veux plus rouler seul, tu devrais essayer de trouver des zamis sur le forum VV (VéloVert) : ici.
C'est un vrai fofo, pour parler de tout plein de choses. C'est grâce à ce fofo, que j'ai rencontré plein de vttistes, et que je suis finalement arrivé sur Vttour.
Mais si tu as de vraies bonnes sorties à partager, n'hésite pas à faire des compte-rendus de sorties.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 13/03/2017 20:10

Yvan74 a dit :Si tu ne veux plus rouler seul, tu devrais essayer de trouver des zamis sur le forum VV (VéloVert) : ici.
C'est un vrai fofo, pour parler de tout plein de choses. C'est grâce à ce fofo, que j'ai rencontré plein de vttistes, et que je suis finalement arrivé sur Vttour.
Mais si tu as de vraies bonnes sorties à partager, n'hésite pas à faire des compte-rendus de sorties.


Disons que j'aime bien rouler seul, mais je voulais faire profiter des amis, suite à ma découverte ! Car c'est vrai qu'en course à pied (pratiquée pendant 32 ans), je connaissais énormément de monde, mais en VTT depuis 3 ans je cherche à me faire connaitre !!

Merci de ton tuyau, mais tu sais un compte rendu de sortie avec un RR 340, pas très folichon, alors que si c'était un super VTT, ce serait plus attrayant, non ?

V
VTT1954
[187 posts] - Le 13/03/2017 20:11

Yvan74 a dit :Si tu ne veux plus rouler seul, tu devrais essayer de trouver des zamis sur le forum VV (VéloVert) : ici.
C'est un vrai fofo, pour parler de tout plein de choses. C'est grâce à ce fofo, que j'ai rencontré plein de vttistes, et que je suis finalement arrivé sur Vttour.
Mais si tu as de vraies bonnes sorties à partager, n'hésite pas à faire des compte-rendus de sorties.


Tu est Messin ?

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 13/03/2017 20:43

VTT1954 a dit :Tu est Messin ?

Non non. Mais je te le redis, tente ta chance sur VV, tu auras plus de chances de créer des contact qu'ici je pense 😉

V
VTT1954
[187 posts] - Le 14/03/2017 09:12

Je vais essayer !! Merci du tuyau

Le ded
[7491 posts] - Le 14/03/2017 16:46

Et puis RR ou pas, le compte rendu ne fait pas ressortir la marque du vtt. La marque, à la limite on s'en fout. 😉
Par contre, pas sûr que tu sois à l'aise dans certains parcours "alpins" topotés sur vttour.

Aousse
[668 posts] - Le 18/03/2017 09:16

"Merci de ton tuyau, mais tu sais un compte rendu de sortie avec un RR 340, pas très folichon, alors que si c'était un super VTT, ce serait plus attrayant, non ?"

Tu sais il y a quelques années, lors d'une rando organisée je me suis fait enrhumé en descente par un RR, alors que mon vélo était "sensé" rouler plus vite... mais c'est le bonhomme qui pilote, et surtout qui choisit d'aller à tel ou tel endroit pour rouler, et c'est ça qui nous intéresse le plus sur VTTour. Le VTT est juste un outil, qu'il soit en 29 en FAT, en 26, en HT ( 🤣 ) en RR ou autre...

Le ded
[7491 posts] - Le 18/03/2017 09:21

... en SR, en Skinny, en TS 😉

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 18/03/2017 09:44

...en VTTAE, en Gravel 8O

V
VTT1954
[187 posts] - Le 20/03/2017 08:59

Ouais mais les compte rendu de sorties on les met ou ?

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 20/03/2017 11:36

VTT1954 a dit :Ouais mais les compte rendu de sorties on les met ou ?

Un peu de lecture ici et vraisemblablement pour ton cas

V
VTT1954
[187 posts] - Le 20/03/2017 19:49

Je vais essayer de voir !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER