ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix d'un VTT de 24 pouces pour enfant

Choix d'un VTT de 24 pouces pour enfant


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1191 posts] - Le 19/05/2021 15:01

Devant cette pénurie de vélo (sur Grenoble un seul vélo de dispo en neuf un cannondale cujo24+ monté avec des périph bas de gamme pour 570e 8O ) je me suis orienté sur le BH www.bhbikes.com/fr_FR/velos/enfants/140-160-cm/expert-junior-24-pro?c=g1.Seul vélo potable que l'on trouve dispo sur le net (dans ces tarifs), le seul bémol c'est la fourche mais si au pire mon gamin s'y met vraiment je la changerai et éventuellement les développements. Normalement livraison semaine prochaine.

E
enezvtt
[127 posts] - Le 19/05/2021 21:55

Gatpowers a dit :De toute façon le TSG n'est pas homologué DH 😄

Plus sérieusement, si c'est pour ne pas utiliser la mentionnère (amovible avec outil quand même), il vaut mieux à ce tarif se diriger ver le Bell Nomad Jr MIPS par exemple. Ils font pas mal de modèles MIPS pour enfant maintenant.

Mon fils a le Nomad classique (sans MIPS, reçu à la PassPortes du Soleil). Bien ventilé et bien durable dans le temps.

Si on veut un casque avec mentonnière amovible, les Bell Super 2R et 3R en taille XS sont très utilisé pour des enfants.

Je plutôt pour, utilisant ce type de casque pour moi également 😄


C'est pas le même prix pour le 2R et 3R mais pas le même produit non plus, c'est vrai. Après les petits ne s'en servent pas pour la DH mais pour des sorties de vtt sentier ou montagne ou je préfère les voir avec la mentonnière que sans.
Les nouveaux casque Bell sont assez peu couvrants sur le dessus des oreilles et à l'arrière. Ils ont eu les 2 versions du side track. La dernière est moins couvrante.

Enfin, le principal c'est que le casque serve. Le grand e reçu son casque TSG hier, première gamelle et fixations de la visière à commander !

Enfin, c'est bien d'échanger, ça fait découvrir les produits pas faciles à trouver.

nicom
[1191 posts] - Le 21/05/2021 21:55

j'ai reçu le vélo !!!!
mais pas le bon... 8O c'est le début de la fin... 🤢

nicom
[1191 posts] - Le 24/05/2021 20:29

Après avoir envoyé un mail de réclamation, les avoir appelé je vais garder le vélo, il plait à mon fils, je vais pas chercher plus loin. Par contre ils doivent me rembourser mais je sens qu'il va falloir les appeler souvent, première expérience chez déporvillage et surement la dernière....
voilà le vélo

Cassette 8 pignons en 11x34, plateau de 30, freins patins... L'autre était bien au dessus mais bon... 😯

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER