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Comme mon amorto commençait à fatigué, je me suis lancé. J'ai suivi ce tuto www.youtube.com/watch?v=vt71ZY4zWY4. Bon c'est du russe, mais j'ai pas trouvé plus visuel. Pour l'IFP, j'ai converti le tableau fox en mm.
Tout nickel jusqu'au gonflage. A 250 PSI, mon aiguille bidouillée à lâché 🙁 . J'ai refait ma bidouille, essais final demain, sinon je commande une aiguille de gonflage 😠 .
Je viens juste de trouver un tuto en francais : texto-imprimerie.com/amortisseur.html
Déterrage...
Pour ma part, le coup de l'aiguille n'a jamais fonctionné, j'ai mis une valve shrader à la place en forçant un peu par quart de tour pour refaire le pas de vis et ça marche nickel.
plus simple que de bricoler une aiguille, prendre celle pour les motos
pas testé encore
www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/suspension/kit-aiguille-de-gonflage.html?gclid=EAIaIQobChMI09Hx55Wh1gIVzYKyCh3W4QXWEAQYASABEgI5DPD_BwE
Oui c'est le plus simple, donc suite à mon echec, je l'avais commander. Surprise à l'arrivée, l'embout coté pompe, c'est du 1/4 de pouce plomberie, soit environ du diamètre 14. Impossible de viser la pompe 😡
Résultat, il faut souder/coller dessus une valve de chambre à air découpé. C'est quand même plus facile que de souder/coller l'aiguille dans la valve et quand on casse l'aiguille, on peut la changer.
J'ai réussi à remettre l'amortisseur en pression avec. Mais je suis pas sûr d'avoir les 400 PSI requis. De toute façon j'ai raté la purge de l'hydraulique car j'ai un bruit d'air sur les 5 premiers crans de réglages de la molette 🤭 .
L'amortisseur à quand même très bien fonctionné tout cet été 🙂 .
lamouette a dit :
L'amortisseur à quand même très bien fonctionné tout cet été 🙂 .
T'as peut-être perdu aussi un peu, non ? 😜 🤣
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