ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > probleme fox rp 23

probleme fox rp 23


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lamouette
[682 posts] - Le 06/06/2017 11:25

Comme mon amorto commençait à fatigué, je me suis lancé. J'ai suivi ce tuto www.youtube.com/watch?v=vt71ZY4zWY4. Bon c'est du russe, mais j'ai pas trouvé plus visuel. Pour l'IFP, j'ai converti le tableau fox en mm.

Tout nickel jusqu'au gonflage. A 250 PSI, mon aiguille bidouillée à lâché 🙁 . J'ai refait ma bidouille, essais final demain, sinon je commande une aiguille de gonflage 😠 .

Je viens juste de trouver un tuto en francais : texto-imprimerie.com/amortisseur.html

C
Charic
[12 posts] - Le 30/08/2017 10:10

Déterrage...

Pour ma part, le coup de l'aiguille n'a jamais fonctionné, j'ai mis une valve shrader à la place en forçant un peu par quart de tour pour refaire le pas de vis et ça marche nickel.

N
nissart
[91 posts] - Le 13/09/2017 05:03

plus simple que de bricoler une aiguille, prendre celle pour les motos

pas testé encore

www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/suspension/kit-aiguille-de-gonflage.html?gclid=EAIaIQobChMI09Hx55Wh1gIVzYKyCh3W4QXWEAQYASABEgI5DPD_BwE

L
lamouette
[682 posts] - Le 13/09/2017 13:42

Oui c'est le plus simple, donc suite à mon echec, je l'avais commander. Surprise à l'arrivée, l'embout coté pompe, c'est du 1/4 de pouce plomberie, soit environ du diamètre 14. Impossible de viser la pompe 😡

Résultat, il faut souder/coller dessus une valve de chambre à air découpé. C'est quand même plus facile que de souder/coller l'aiguille dans la valve et quand on casse l'aiguille, on peut la changer.

J'ai réussi à remettre l'amortisseur en pression avec. Mais je suis pas sûr d'avoir les 400 PSI requis. De toute façon j'ai raté la purge de l'hydraulique car j'ai un bruit d'air sur les 5 premiers crans de réglages de la molette 🤭 .

L'amortisseur à quand même très bien fonctionné tout cet été 🙂 .

Le ded
[7499 posts] - Le 13/09/2017 17:53

lamouette a dit :
L'amortisseur à quand même très bien fonctionné tout cet été 🙂 .

T'as peut-être perdu aussi un peu, non ? 😜 🤣

L
lamouette
[682 posts] - Le 13/09/2017 18:08

Un peu de quoi ? Du poids ? non 🤭 🤣

Le ded
[7499 posts] - Le 13/09/2017 18:10

Ah, ah moi je n'ai rien dit, hein ! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER