ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vttour Game 2017

Vttour Game 2017


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7492 posts] - Le 17/05/2017 17:50

1 paire de carton ... de cubi 🤣

S
santa
[88 posts] - Le 17/05/2017 19:18

Avec Henri, on prévoit les saucisses pour le barbecue du samedi soir.
Je pourrai avoir une camionnette pour une manip le dimanche sur Graveson.
Environ 6 vtt et 3 personnes. Henri pourra faire le complément avec sa voiture.

A
aurose
[24 posts] - Le 17/05/2017 20:29

On sera présent au repas du samedi soir avec marie-laure. Je vous propose un petit échantillonage de saucisson de taureau ainsi qu'un cubi de rosé de Noves ( IGP des Alpilles )plus une bouteille de Ricard, SOUS RESERVE que vous ne m'ayez pas abandonné au fond d'un gaudre l'après-midi. Météo prévue De 12° à 20° , 16° en soirée, petite laine bienvenue, vent de 25 à 55KM/H en rafale , couverture nuageuse de 60% en fin de matinée plus clair l'après-midi .

N
nono
[145 posts] - Le 17/05/2017 20:46

Le ded a dit :1 paire de carton ... de cubi 🤣

Faut pas exagérer y en a qui roulent le lendemain 🤢 !!!
Je prendrai un carton de rouge et un de rosé en Costières de Nîmes ...et pour éponger tout ça, une salade de pâtes 😄
Au fait je serais surement avec mes 4 femmes!!

T
tchouf
[412 posts] - Le 17/05/2017 21:41

Vache, il y a plus de liquide que de solide 🤢 🤢 .
Ca va faire mal 😄 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/05/2017 22:33

A quelle heure sur le VTT samedi ? Départ du Camping ?
Pour le soir je fais un tiramisu ?

Le ded
[7492 posts] - Le 17/05/2017 23:01

Petit rappel:

Nous roulerons le samedi au départ du camping pour une boucle d'une cinquantaine de kms (possibilité de couper à plusieurs endroits), rendez vous à 9h00 devant le camping.

Dimanche, le départ se fera de l'Abbaye de Frigolet située à 15 kms de Saint Rémy pour une boucle calquée sur cette sortie. Cela nécessitera une manip voiture, nous organiserons ça samedi soir.

Pour le repas du samedi soir, nous mettrons en commun nos préparation salées ou sucrées (sans oublier les boissons). Il y a possibilité de faire griller sur place, on prendra les grillades en fonction du nombre de participants.

H
henyan
[172 posts] - Le 17/05/2017 23:16

Cyril m'accompagnera pour les deux jours, les miss sont sur un autre programme pas vtt 🙂
Marco je t'aurai bien dépanné pour le co-voiturage mais on a une contrainte qui fait que je ne peux pas m'engager pour une troisième personne.
On prévoie d'arriver tard le vendredi soir.
On ne viendra pas les mains vides, je n'ai pas encore décider et on aime la bière et le vin 😉

M
Marco
[21 posts] - Le 18/05/2017 16:26

Je viendrai avec mes deux kids et leur maman qui les gardera pendant que je pédalerai. 😎

A
aurose
[24 posts] - Le 18/05/2017 21:11

Amélioration des previsions météo pour samedi sur windy.com température de 12° à 21
Vent de nord-ouest de 25 à 40 km/h, donc vent arrière pour les premières côtes ( apportez les kites ) et grand soleil

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/05/2017 22:56

+2 nouveaux
pascalou et cricri 😉

miarnaud
[561 posts] - Le 19/05/2017 10:24

Je serai présent au camping vendredi soir avec quelques bières et autres dans le sac ! 😉

M
Marco
[21 posts] - Le 19/05/2017 15:17

Je viens de faire une grosse salade avec ce qui trainait au fond de mon frigo (je ne sais pas trop ce que c'est) et de ce que j'ai ramassé derrière le congélateur. 🤢
Je vais chercher les nains à la sortie de l'école et je roule.
A toute pour ceux qui viennent ce soir. 🙂

F
fontra
[1599 posts] - Le 19/05/2017 17:07

La trace de demain pour celles et ceux qui ne l'auraient pas trouvé 🙄
la trace sur ce lien (possibilité de couper à plusieurs endroits), rendez vous à 9h00 devant le camping.

S
siglle
[9 posts] - Le 19/05/2017 18:54

+2 chriss & gilles .on descend samedi soir pour l'apéro. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER