ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Pour débuter

Pour débuter

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 18/01/2008 13:46

bonjour
Je suis nouveau sur le forum et aussi en VTT je roule pour le moment avec un B'TWIN 7 je prevoi de changer de velo quelle est votre avis entre le ROCKRIDER 6.3 8.1
CDT

F
fontra
[1602 posts] - Le 18/01/2008 21:18

Tout dépend de la pratique, du terrain, du budget, ....

Vas voir ou encore là

I
Invité
[10854 posts] - Le 19/01/2008 09:17

la pratique du chemin dans les bois et le terrain moyen cassant
le budget environ 700 euro

cdt

I
Invité
[10854 posts] - Le 19/01/2008 11:43

Autre chose je me pose une question les pédales automatiques, c'est pas un peu casse-gueule au debut

Cdt

F
fontra
[1602 posts] - Le 19/01/2008 21:59

Avec un budget de 700 euros, tu peux t'orienter sur un Décathlon mais passe voir quand même chez un revendeur qui te conseillera et pourra te guider.

Pour les pédales automatiques, c'est vrai qu'au début c'est plutôt casse gueule (j'en sais quelque chose) mais avec un peu de persévérance, on y arrive 😎

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/01/2008 10:52

Casse-gueule même à chaque fois que tu changes les cales ou de pedales auto !

sanfroic
[2164 posts] - Le 20/01/2008 16:30

toposvtt a dit :Casse-gueule même à chaque fois que tu changes les cales ou de pedales auto !

Visiblement, tu as un gros souci car c'est complètement anormale que tu fasses ce constat 8O

Peux-tu détailler car c'est la 1re fois que j'entends cette réflection, on peut sans doute t'aider 🤨

R
Ricil
[1079 posts] - Le 21/01/2008 19:39

Le mieux, c'est de régler les cales auto au plus souple. C'est vrai qu'il y a un réflexe à prendre au début mais cela va très vite !!!

B
BDS
[1633 posts] - Le 21/01/2008 21:17

Les cales auto, on départ on en bave, on se casse la binette à l'arret, on tombe en montée et tout le tralalala.
Puis on s'habitue, et à la fin on ne peut plus s'en passer. Une vraie drogue dure.
Les miennes sont règlées au minimum et cela déchausse facilement si on veut sortir un pieds ou en cas de chute. Pour la montée, je n'ai du déchausser qu'une ou deux fois par erreur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER