Hello,
mon amorto s'est vidangé lors de ma dernière rando, vu l'âge et le prix pour une remise en état, j'ai décidé de le faire moi même.
Tout est démonté, rien ne semble cassé, les pochettes de joints sont la et l'outil pour regonfler la chambre haute pression est fait aussi.
Par contre, vu qu'il n'y avait plus une goutte d'huile dedans, je ne sais pas quel volume on doit mettre dans un RP2 190*50 (ou 51, je ne sais pas mais ça ne doit pas changer beaucoup) ni a quelle hauteur je dois positionner le piston flottant.
Est ce que quelqu'un aurait des réponses?
Merci
(message déjà posté sur grevtt)
Salut Charic,
tu as des réponses ici:
www.vttour.fr/forum/read_109668.html#nonlu
😉
Merci,
j'ai regardé le sujet et le lien sur le site fox mais il n'y a pas grand chose sur les amortos et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je regarderais mieux ce soir.
Pour la chambre sous pression, il faut 2 mL de float fluid (comme ici : www.vttour.fr/articles/read_82.html) ou de la graisse type militaire PM600.
Pour la chambre hydraulique j'en sais rien (perso j'y touche pas)
Sur ce message du forum velo vert il y a pas mal d'info.
Notamment ce tableau IFT Chart
Merci SebdeSuper,
c'est exactement ce que je cherchais.
Yapuka tout remonter sans rien casser...