Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, lundi-mardi je pense partir rouler sur 2 jours, en Maurienne, Tarentaise ou Cham. Départ de Grenoble, nuit en kangoo, d+ autour de 2000/jour, t4/t5. Si qqn est partant pour un jour ou les 2, faisez signe 😉 😉
Bah y'a bien des trucs à rouler même en juillet non? A part le Buet et l'aiguillette des houches (déjà faits)
Pedro a dit :Bah y'a bien des trucs à rouler même en juillet non? A part le Buet et l'aiguillette des houches (déjà faits)
Oui, mais sans vélo, interdit juillet août. Sauf si t'es britannique et que tu prends des cabines en rotation ! 😡
Salut Pedro
Séance de soudure prévue mardi en Maurienne, si tu es par là. ..
Arff, j'ai mes kids, dommage...
Par contre, dispo pour rouler en juillet Pedro, entre samedi aprem et lundi soir si jamais...(sauf WE 14/07 déjà prévu !)
Etienne : tiens tiens, ce serait l'occasion de te ramener la caisse de Clairette!
Jean-Luc : après mardi je ne peux plus, le prochain créneau ce sera du 20 au 30 août éventuellement! 😎
Des idees de boucles a geomerrie variable sur Valloire. Ou un limage en regele sur La Chambre / grande Lechere, version actualisée et remontée en haut des charts ;)
Bon ben on peut tourner par là bas alors! Faudrait juste que je rentre à Grenoble vers 16h...
Oups oubli d'une obligation pro mardi matin , desole dispo que l'après-midi 🙁
salut,
je proposais un tour à la pointe de Bizard à Lowick et Pedro.
Pas de réponse pour le moment.
Après, si t'as une autre idée 😉