Bonjour,
Sur la sortie que je viens de créer, j'ai ajouté des photos issues de 2 appareils. Par contre, elles ne sont pas dans l'ordre chronologique. Peut-on faire qqch ?
Merci
[Edité par Le ded le 17/09/2017 18:52]
Elles n'en ont pas. Peut être le téléchargement depuis internet a effacé ces données.
Si c'est la sortie www.vttour.fr/sorties/recherche-de-l-or-blanc-a-la-tete-noire-de-promenaz,15346.html#sortie, tu as des horodatages de 1970 et d'autres d'aujourd'hui.
Vérifie les propriétés des photos qui ont la date en 1970.
😉
Top, ça y est j'y suis arrivé.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé Lightroom, onglet métadonnée et Modifier l'heure de capture...
Une petite exportation et hop sur le site 😎
Sinon tu modifies ta sortie et tu sélectionnes l'affichage des photos dans l'ordre de téléchargement... 😉
Je me suis permis de le faire, dit moi si c'est mieux comme ça... 😯
Non, c'est pas mieux. J'avais bon hier soir. La, c'est tout en vrac. Je les remets triées par rapport à la date
Quand on envoit l'upload des photos par paquet (avec la nouvelle interface) l'ordre de chargement et donc d'affichage ne seront pas respectés car directement liés au poids des fichiers.
Si on veut un ordre d'affichage par chargement, il faut y aller une par une. Fastidieux. 🙁
Le ded a dit :Quand on envoit l'upload des photos par paquet (avec la nouvelle interface) l'ordre de chargement et donc d'affichage ne seront pas respectés car directement liés au poids des fichiers.
Si on veut un ordre d'affichage par chargement, il faut y aller une par une. Fastidieux. 🙁
T'as oublié la bonne époque, pas si lointaine, où il fallait les balancer une à une.
C'est quand même pas bien compliqué de respecter les exifs 😉
Quand on envoi l'upload des photos par paquet (avec la nouvelle interface) l'ordre de chargement et donc d'affichage ne seront pas respectés (implicitement pour répondre à jb74, si l'horodatage est différent) car directement liés au poids des fichiers.