ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Moteurs Bröse vs Bosch

Moteurs Bröse vs Bosch


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 21/04/2018 21:51

Bonsoir
Je suis utilisateur de BH Evo Jet avec mes 1'600 km.
Très content de ce moteur roue AR. mais décidé pour changer autre modèle avec moteur central soit avec du Yamaha j'ai très envie du BROSE sur du BH ATOM .
avec batterie gamme standard en 500 Wh
Je devrais essayer cette config prochainement
D'après vous ce devrait être un bon choix pour de la réactivité sur un moteur PECHU ... et silencieux
Un concessionnaire dont je ne souhaite pas nommé me prévient que ce moteur n'est pas fiable bcp trop de retours en SAV ..
Il ne faisait que du Bosch..!!
Merci pour votre retour

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/08/2019 10:05

Slt 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/08/2019 10:10

Je connais rien en vttae mais avant d’acheter le mien j’ai essayé le bosch cx 75 nm et brose 90 nm j’ai acheté brose beaucoup moins bruillant un peu plus de patate voilà

H
henyan
[172 posts] - Le 29/08/2019 14:44

le moteur Bosch performance line a une meilleure autonomie et plus de couple le que le brose sur un terrain identique d'après mes tests. Concernant le bruit, il est vraie que l'on peut apprécier le silence de la courroie du moteur brose. Concernant la fiabilité brose s'est amélioré mais Bosch est un cran au dessus.
En cas de panne d'énergie (et oui cela peut arriver), pédaler avec une courroie sans l'assistance moteur est plus facile.

Le ded
[7501 posts] - Le 29/08/2019 16:08

Avez-vous essayé le nouveau Bosch Performance Line CX 2020 avec les batteries Powertubes (625wh) ou DualBattery (1250wh) ?

D
Djack
[27 posts] - Le 02/09/2019 10:00

Je confirme que le moteur Brose (d'un pote) est agréablement silencieux contrairement au Bosch (le mien) qui fait beaucoup trop de bruit à mon goût. Je regrette de ne pas avoir tenu compte de ce paramètre lors de mon achat (07/2019). Par contre le pote qui a un Levo avec moteur Brose a du changer la batterie puis le moteur suite à pb... Alors pb de fiabilité sur Brose qui, néanmoins, a tout changé sans barguiner! Pour ce qui est de l'utilisation, je trouve les modes du Bosch très bien, même si, sur le Brose, on peut personnaliser ses réglages

Le ded
[7501 posts] - Le 02/09/2019 10:40

Sur la Zoe, Renault rajoute un bruit moteur en dessous de 30km/h.
Comme quoi 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/11/2019 18:24

J ai un lapiere overvolt 500 + de 2017 qui est plutot sympa comme velo
J ai essayer le decatlhon 900 st et j ai ete bluffer par le moteur brose silencieux et plus coupleux que mon cx performance bosh et de plus aucun acou pour la conso avec batterie 500 wats aucune difference ou alors mineure

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER