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Hello, si cela peut t'aider, j'utilise une Lézyne xxl 800 lumens et cela passe très bien que ce soit en Vtt et Route.
Je n'ai jamais mesuré la distance couverte par le faisceau, mais cela me permet de bien visualiser la route ainsi que les panneaux de signalisation. Jamais senti le besoin de passer sur du 1000 lumens voir plus (qui peut poser problème pour les véhicules arrivant en face car trop puissant). En Vtt, idem, le faisceau permet de bien percevoir le relief (même si la vitesse en descente est moindre qu'en plein éclairage naturel). L'autonomie est d'environ 1H/1H15, cela varie avec le froid. Pour l'arrière, c'est aussi du Lézyne avec une lampe de 3 feux rouge et plusieurs modes de fonctionnement.
Du coup je suis passe chez Dayak à Grenoble et j'ai pris une avant à 500 Lumen et une arrière à 50 Lumen de la marque ravemen. Une marque pas trop distribué apparemment. À voir à l'usage.
Hello,
Je possède une Ravemen PR600 depuis plus d'un an, vraiment du bon matos. Le top je trouve c'est le double faisceau. Un avec une optique travaillée pour éviter l'éblouissement sur route et l'autre pour le mode plein phare dans les bois.
Les 600 lumens me suffisent amplement, cumulé avec une petite frontale sur le casque pour le VTT ça fait bien le taf si l'on roule "cool"
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