Aller à la page : Précédente 1 2
Pour le 1x12, par exemple:
SRAM GX 450gr/140€ en 10-51 - CdRL XD
SHIMANO SLX 534gr/70€ en 10/51 - CdRL Micro Spline
😉
Perso, j'ai monté sur le corps XD, une cassette E Thirteen 9/46 il y a 3 ans et je viens d'acheter les 3 plus gros rapports pour les changer (usinage dans l'alu). Le prix, bien que toujours exhorbitant, reste moins élevé qu'une cassette complète neuve !
Phil'Ô a dit :Perso, j'ai monté sur le corps XD, une cassette E Thirteen 9/46 il y a 3 ans et je viens d'acheter les 3 plus gros rapports pour les changer (usinage dans l'alu). Le prix, bien que toujours exhorbitant, reste moins élevé qu'une cassette complète neuve !
Bonne solution si tu as déjà une cassette de cette marque et poids contenu. 33-39-46, ça semble pas si mal sur le papier ! D'autant plus le 46 si tu es en 29 pouces 🙂 De mon côté je vais avoir un trou plus important entre le 36 et le 44... mais on retrouve le même écart sur la 12 vitesses (42-50).
Pour répondre à la question initiale, Garbaruk fait des K7 11v pour CRL xD en 46, 48 et 50dts.
Made in Poland... 250€ tout de même.
www.garbaruk.com/11-speed-xd.html?category=10
Merci Djill pour le complément d'infos. Avec tout ça, on a toute les solutions pour le 11 vitesses en sram 😊
je suis en 1x12, haut de gamme, mon cher confédéré !
Punaise, j'ai failli te prendre pour un spam et bannir ton IP !!
En ayant fait le rapport taille de roue / développement, avec un plateau de 24 Wolftooth et un pignon de 42 je suis presque au même niveau qu'avec un 20-34 en 26 pouces.
Par contre, sur le plat, ça mouline. Mais à ce moment là, c'est qu'il y a une erreur sur le parcours ! 🙄
bonjour,
quelqu'un aurait une reference pour une cassette 11V sram corps xd ,avec le gros pignon interchangeable??
Le ded a dit :Pour le 1x12, par exemple:
SRAM GX 450gr/140€ en 10-51 - CdRL XD
SHIMANO SLX 534gr/70€ en 10/51 - CdRL Micro Spline
😉
Et XT: 470g, 100€.
C'est moi ou le rapport Q/P de Shimano est en train de passer celui de sram sur les pièces d'usures ?
Bonjour je voulais savoir puije mettre un 10/46 Ala place d'un 10/42 avec un dérailleur sram gx 1 merci 😉
Aller à la page : Précédente 1 2