Aller à la page : Précédente 1 2
(amicale plaisanterie) = LA solution 🙂 : www.moustachebikes.com/tandem.html
Si tu dois "préserver" ton coeur,rassurer madame,et désires t' ouvrir pourquoi pas de nouvelles possibilités dans ta région magnifique mais accidentée et exigeante (calor ++),en effet,pourquoi ne pas penser à un VAE ?
Cependant peut-être as-tu le besoin mental,ce qui est bien naturel,de refaire ce que tu fesais avant cette sérieuse opération ?
En tout cas: bon rétablissement complet et bienvenu sur VTTour 🙂 .
Voilà l'objet dédié pour Aurose qui répond amplement à son cahier des charges. 😉
Pour le VAE j'attendrai d'être vieux ou malade... Le tandem ça doit être super pour faire des rencontres....
Super pour faire des rencontres 🤣 Ben oui si madame à l'arrière du tandem est ok pour de nouvelles expériences 🤣 🤣
Ok je sors...
premières impressions après 1 mois d'utilisation du XTC advanced plus 27.5.
Pneus Maxxis Rekon 2.8 gonflés à 0.8 bars après quelques tâtonnements. Il a fallu changer la tige de selle trop courte en taille S. Globalement plus rapide sur mes tracés habituels dans les Alpilles et les environs: + 1 km/h de moyenne sur des sorties de 2h30 à 3 h, + 2 km/h sur 1 h ( A la place du vélo d'appartement ). Passe beaucoup mieux les sentiers et pistes avec gros graviers, meilleure relance; Moins à l'aise pour les gros cailloux type grands calans . Très stable en descente, meilleure accroche. Bilan positif.
Tu pourras nous mettre une photo ?
😊 si tu es heureux sur cette zolie bête.
Peux-tu nous précisez pourquoi tu es moins bien dans les gros cailloux type "grands calans" ? C' est quoi au faît ?
As-tu fait des test en 1 bar devant (précision/tenue du pneu)? Es-tu bien passé en tubeless ? .........si tu as le temps de répondre 🤭 .
La plupart du temps c'est mieux de passer sur les "gros cailloux" que de les contourner 😉
@ DreLaBiale > la photo que tu as donné est la bonne. Le sentier des grands calans est un des sentiers les plus réputés des Alpilles Il comporte quelques passages relativement pentus dans des éboulis de gros cailloux qui passent moins bien en semi-rigide. Il me faudra faire évoluer ma technique en étant plus souvent debout sur les pédales. Je suis bien en tubeless et j'ai progressivement diminué la pression des pneus à partir de 1,2 ( pour 60 kg )
[Edité par fontra le 05/06/2018 10:51]
thx pour la réponse: Le semi réclame gentiment 😉 d' enrouler plus avec les jambes................... mais a aussi son petit caratère 🤣 car si on ne l' écoute pas et que l' on reste passif voir "raide" 🤭 ,comme parfois,fatigué,dans un mauvais jour,sur un TS,il peut ruer un bon coup 😄 pour nous réveiller et nous rappeler que c' est un travail d' équipe pendant la "virée banana" 😊 . On comprend vite et c' est un vrai plaisir de retrouver un spad "sensitif",réactif et simple. Amuses toi bien.Tu as un bel outil "plaisir".
Aller à la page : Précédente 1 2