Aller à la page : Précédente 1 2
@lamouette : merci pour l'info, j'ai vu que l'on peut trouver un support de plaque + feu pas trop cher chez norauto, pas top qualité mais bon si on prend chez tulle le support + la plaque coute quasiment plus cher que le porte vélo...
Chez feu vert Comboire, j'avais trouvé le support plaque/feu pour 15€. En plastique mais si on est soigneux, ça peut durer. 😜
Attaché par des sangles de cale-pieds.
Je t'amène tout ça demain !
😉
Super, merci pour ces précieuses infos.
La selle est dans la voiture 😉
Du coup j'ai acheté le Xpress de Thule ( 2 vélos), en rajoutant support de plaque et plaque on est à 95e. Super pratique et rapide à mettre, j'ai roulé jusqu'à Dijon(au départ de la Mure) rien n'a bougé. Bon achat. Par contre pour mettre 2 vélos il doit falloir jouer du guidon... . Merci Le Ded pour ce très bon conseil 😉
PS: j'ai roulé vers le Mt St Afrique, j'avais chargé une trace mais une fois sur place j'ai rencontré des gars supers sympas qui m'ont invité à rouler avec eux, on a fait un parcours très typé Xcountry mais super agréable et ludique en forêt. Dur a suivre les lascars surtout qu'il y en avait un du groupe avec un Spé élec, ça marche vraiment bien et on entend à peine le moteur et ça a l'air très maniable. je rentre pas la sortie car je ne l'ai pas enregistré sur le GPS.... . En tout cas un beau coin pour rouler et on s'en rend pas compte mais au final on fait pas mal de Km et pas mal de déniv.
Super Nicom.
Je ferais 1 photos pour expliquer comment je cale les vtt.
Par contre, il faut souvent enlever la roue avant si 2 vtt de manière à mettre les cintres en alignement avec le cadre.
Merci pour la selle confort. 😉
Moi j'ai un porte-vélos de ce type, un Norauto 4 vélos, et je pars chaque année en Bretagne avec les vtt de mes 2 enfants, le vtc de ma femme, et mon fatbike ! Tout tient ! Je n'enlève aucune roue, plus simple de mettre un rapide coup de clé pour tourner le cintre autour de la potence !
Aller à la page : Précédente 1 2