Aller à la page : Précédente 1 2
Le seul maillot de FINISHER qui est beau à porter ,c'est celui de la Transvésubienne. 🙂
Le reste c'est ... de la poudre de Perlimpinpin
😜
Kaillasse a dit :@Eric: Merci pour l'info, certains qui avaient fait la première partie Châtillon-Die m'ont dit à l'arrivée que c'était pas si pire effectivement.
J'avoue ne pas avoir compris cette histoire de ralliement direct à Die alors que c'était clair que le mauvais temps n'arriverait qu'en milieu de matinée, il valait mieux bâcher la fin plutôt que shunter le début.
Kaillasse a dit :@Bens: Je crois que beaucoup n'ont pas pris le départ du troisième jour, ça se comprend...Quand tu ne te fais plus plaisir faut arrêter...
Disons qu'on peut aussi parfois se faire plaisir d'une certaine façon (masochiste 😉) en allant un peu au bout de soi-même et en affrontant les éléments, mais parfois on en a envie, parfois non... En l’occurrence mon binôme avait déjà eu beaucoup de mal la veille et on avait 900 bornes de bagnole à se taper dans la foulée... donc le choix a été facile sinon j'aurais probablement tenté le coup
Kaillasse a dit :J'ai surtout rencontré des Belges 🤣 Z'ont pas beaucoup de montagnes par chez eux, mais ils montent sacrément fort 8O
C'est drôle que le bouche à oreille fait que cet événement est littéralement colonisé par les Belges ! Roulant très souvent chez eux ça manquait un peu de dépaysement pour moi d'entendre l'accent wallon et le flamand...
Comme un certain nombre d'entre eux, je monte assez bien mais je descends lentement : par chez nous c'est plus facile de se faire la caisse que de choper la technique pour passer les épingles 😉
A l'époque où j'ai fait le Valence Gap (je ne sais plus quelle année), on avait sympathisé avec un binôme belge (reconnaissable de dos à leur chaussettes de ville-vtt à mi-mollets) qui avait repris la route juste à l'arrivée à Gap, chargé d'une carriole avec leurs affaires de bivouac et de rechange. C'est à dire qu'ils se sont tapés l'aller et le retour (plus roulant bien évidemment). 😉
Disons qu'on peut aussi parfois se faire plaisir d'une certaine façon (masochiste 😉) en allant un peu au bout de soi-même et en affrontant les éléments, mais parfois on en a envie, parfois non...
Et comme personne n'est là pour te juger, tu fais bien ce que tu veux 😎 😉
Roulant très souvent chez eux ça manquait un peu de dépaysement pour moi d'entendre l'accent wallon et le flamand...
En tout cas eux n'ont pas été dépaysés, Dimanche 😜
Et les seuls qui roulaient dans la boue collante quand tout le monde poussait, c'était bien encore eux 🤣 😜
Aller à la page : Précédente 1 2