Aller à la page : Précédente 1 2
J'ai un problème avec une Reverb neuve.
Je l'ai reçu elle était bloqué, j'ai fait une purge complète (avec 2 seringues) de la commande, j'ai vérifié la pression de 250 psi (au passage j'ai dévissé complètement la valve) puis elle a fonctionnée pendant un moment avant de se rebloquer au milieu de sa course.
J'ai refait une purge rapide avec une seul seringue ce qui a permit a la selle de fonctionner, mais après plusieurs aller retour de la tige la selle, elle remontait de plus en plus lentement jusqu’à se bloqué a nouveau.
Faut il faire une purge complète (avec 2 seringues) ou bien peu t'il y avoir un problème dans la tige elle même qui nécessiterais un retour?
Je vais commencer à regretter ma Gravity turbo 🤣 😡
si elle est bloquée c'est juste la molette +- de la commande guidon.
Le ded a dit :si elle est bloquée c'est juste la molette +- de la commande guidon.
Il y a avait une fuite sur le raccord de durit de la commande 1X, j'ai recoupé la durite droit et remonté le tous, refait une purge et ça l'air d’être bon, déjà la remonté est un plus rapide même sans mettre le la vis à fond. 🙄 😄 😎
J'ai acheté une reverb stealth en 100mm en décembre 2012. Utilsée sur 2vtt, elle a 12000 km environ : 0 purge, 0 entretien. Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Fonctionnement nickel: pas de jeu.
oui certainement mais s'il existe un sav chez les marques, c'est pour les pannes et échange garantie.
Les différents problêmes de la Reverb par Pro Bike Support: www.probikesupport.com/probleme-tige-selle-reverb/
3 reverb en 2 ans.
Toutes passée sous le SAV, mais je me pose la question de garder une TDS téléscopique quand elle lachera hors garantie... et je ne voie pas comment ça pourrais ne pas arriver...
Faut peut-être juste apprendre à bricoler.
Il y a des tutos sur le sujet en pagaille sur le web.
Si on refuse toute logique dans ce sens, il suffit de rouler une TdS moins sophistiquée et moins aboutie techniquement. Voire même de revenir aux fondamentaux 😉
Aller à la page : Précédente 1 2