ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Retours sur la tige de selle Rockshox Reverb

Retours sur la tige de selle Rockshox Reverb


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SebdeSuper
[345 posts] - Le 16/06/2018 12:48

J'ai un problème avec une Reverb neuve.
Je l'ai reçu elle était bloqué, j'ai fait une purge complète (avec 2 seringues) de la commande, j'ai vérifié la pression de 250 psi (au passage j'ai dévissé complètement la valve) puis elle a fonctionnée pendant un moment avant de se rebloquer au milieu de sa course.

J'ai refait une purge rapide avec une seul seringue ce qui a permit a la selle de fonctionner, mais après plusieurs aller retour de la tige la selle, elle remontait de plus en plus lentement jusqu’à se bloqué a nouveau.

Faut il faire une purge complète (avec 2 seringues) ou bien peu t'il y avoir un problème dans la tige elle même qui nécessiterais un retour?

Je vais commencer à regretter ma Gravity turbo 🤣 😡

Le ded
[7506 posts] - Le 16/06/2018 15:38

si elle est bloquée c'est juste la molette +- de la commande guidon.

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/06/2018 17:04

Le ded a dit :si elle est bloquée c'est juste la molette +- de la commande guidon.
Il y a avait une fuite sur le raccord de durit de la commande 1X, j'ai recoupé la durite droit et remonté le tous, refait une purge et ça l'air d’être bon, déjà la remonté est un plus rapide même sans mettre le la vis à fond. 🙄 😄 😎

Le ded
[7506 posts] - Le 17/06/2018 18:31

Good. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/06/2018 21:08

J'ai acheté une reverb stealth en 100mm en décembre 2012. Utilsée sur 2vtt, elle a 12000 km environ : 0 purge, 0 entretien. Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Fonctionnement nickel: pas de jeu.

Le ded
[7506 posts] - Le 20/06/2018 20:53

oui certainement mais s'il existe un sav chez les marques, c'est pour les pannes et échange garantie.

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 27/06/2018 10:49

Les différents problêmes de la Reverb par Pro Bike Support: www.probikesupport.com/probleme-tige-selle-reverb/

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/07/2018 15:53

3 reverb en 2 ans.
Toutes passée sous le SAV, mais je me pose la question de garder une TDS téléscopique quand elle lachera hors garantie... et je ne voie pas comment ça pourrais ne pas arriver...

Le ded
[7506 posts] - Le 02/07/2018 18:32

Faut peut-être juste apprendre à bricoler.
Il y a des tutos sur le sujet en pagaille sur le web.

Si on refuse toute logique dans ce sens, il suffit de rouler une TdS moins sophistiquée et moins aboutie techniquement. Voire même de revenir aux fondamentaux 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER