Bonjour,
Une de mes connaissances m'a proposé un VTT Lapierre 7005 de 2006. Je n'y connais strictement rien ou presque et je voudrais savoir si le prix est justifié.
C'est un VTT donc Lapierre 7005 (alloy tecnic lite) les manettes de freins, les freins tampons et le dérailleur c'est du Shimano Deore. Le guidon, La fourche et la selle c'est du Ritchey.
Le vélo à l'air en bon état, les freins sont encore très réactifs, le dérailleurs est un peu capricieux mais rien de vraiment dérangeant. Le vélo est surtout très léger et c'est ce qui me plaît, j'ai l'impression de ne pas avoir à faire d'effort par rapport au vélo que j'ai l'habitude d'enfourcher. Et puis la fourche à l'avant, c'est joli en plus d'être agréable sur les chemins accidentés.
Je me demande surtout combien je dois mettre pour un VTT de ce type, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? La personne m'en demande 350€, est-ce justifié selon vous?
Merci à tous pour vos réponses,
A très vite
Nico.
2006, c'est vieux.
Je ne connais pas le modèle cité mais les freins semblent être des V-brake donc vélo bas de gamme.
Pour ce prix là, tu as du neuf chez Décathlon.
Tout comme David, je pense que 350 euros pour un vélo qui a 12 ans et qui est équipé en entrée de gamme, ça ne vaut pas le coup.