je cherche de beaux circuit VTT montagne (avec belles descentes) autour de Bourg Saint Maurice.
Pouvez vous m'aiguiller.
Merci c'est sympas
Hello Renardine
Il y a pas mal de circuits sur Bourg St maurice, tu peux déjà regarder sur VTTrack, voici le lien
renardine a dit :je cherche de beaux circuit VTT montagne (avec belles descentes) autour de Bourg Saint Maurice.
Pouvez vous m'aiguiller.
Merci c'est sympas
salut
<www.vttour.fr/topos/recherche.php?go=go&d=73&motcle=maurice&carte=1>
De rien.
Je vois des tas de circuits mais pouvez vous me conseiller pour ceux ou je n'aurais pas de portage ou poussage ? niveau t3 ou T4
Vélo électrique passe partout mais 21 k ça pèse !!!
merci
a+ 😯
"circuit VTT montagne"
C'est quoi "montagne" pour toi ? Pour moi c'est au-dessus de 2000m... Or dans la vallée, sans portage ni poussage, ça réduit pas mal.
Sommets : Vaugellaz, le Rosset, le Jovet (sud).
Sinon des boucles genre Crête des Gittes > col du Bonhomme ; ou Granier > Bozon > Cormet d'Arêches... Gare à la panne de batterie, sinon grosse misère en vue 😉
L'électrique, je n'ai pas encore l'âge alors je profite de mes jambes 😄
j'ai les jambes mais plus le cœur. 🙁
l'électrique profite de moi 😉
il y a quand même de jolis parcours typés montagne en dessous de 2000m ! 🙄
Bien sûr cher ami, et moi aussi un jour je serai bien heureux de pouvoir continuer grâce à l'électrique ! 😉 (à condition de rester plus ou moins en bon état quand-même 🤣 )
Je pensais juste aux jeunes attirés par la facilité, ils se privent ainsi de certains itinéraires... Et ils augmentent le nombre de batteries qu'il faudra gérer en fin de vie... 😯
Pour commencer et tester en VTE, je monterais au col du petit st bernard et descente par les singles en suivant les topos.
Aller à l'OT et faire les descentes depuis les ARC.
et pour finir
www.vttour.fr/topos/bec-rouge,2164.html