Bonjour,
Quelqu'un aurait il un avis sur le site "hibike" ? Achat, expedition sécurité de transaction...
Merci.
Mon expérience
Deux VTT achetés chez eux (au total 7000€ qd même...)donc je me considère comme un bon client chez eux
Premier vélo, pas de SAV à gérer donc ça c'est passé
Délais annoncés dépassés mais acceptables (deux semaines de plus) : bien emballé
Patte de dérailleur tordue signalée à la livraison, il fallait que je vois avec DHL : Hibike ne gère pas le problème, tu te démerdes avec le transporteur pour la réclamation.
J'ai pu détordre la patte et tout s'est bien passé depuis
Pour le second, la moitié des pièces montées ne sont pas celles annoncées : après plus de 20 échanges mail avec hibike, pas un geste de leur part (remise ou geste commercial) et je n'ai jamais eu confirmation que le vélo serait garanti dans cette configuration :-(((
Avant il y avait des commerciaux bilingues mais aujourd'hui il n'y a plus d'interlocuteurs français, ça peut rendre les échanges techniques compliqués....
et maintenant un SAV de frein arrière SRAM Guide défectueux (problème connu sur ces freins quand on jete un oeuil sur les forums), je l'attends depuis plus de deux mois sans pouvoir rouler. Pareil aucun geste, aucun prêt et aucun délai annoncé
En bref, des prix intéressants mais rien de rien derrière !!! question SAV il faudra passer ton chemin
Aie Julien... comme quoi à vouloir toujours chercher au moins cher... merci pour ce retour !
Tiens, à croire que c'est une habitude chez eux, vélo commandé, annoncé livré sous 2-3 jours. Mais une fois ma commande passée, on m'annonce une préparation du vélo en atelier avec une date pour dans 10 jours!
Je leur dit que je préfère annuler dans ce cas et finalement il me disent que c'est bon pour faire partir le vélo le lendemain...
Réception avec un colis légèrement abîmé, contenu vérifié tout semble OK mais on note toutefois une remarque sur l'emballage auprès de la poste histoire de se couvrir.
Résultat une patte de dérailleur bien tordue. Et au vu de l'emballage dans la zone de la roue arrière et de l'endroit où est dégradé le colis, je me demande même si la patte n'était pas tordue déjà avant...
J'ai envoyé un mail au site, les gars ne sont vraiment pas commerçants... Il me réclame un justificatif papier de la poste, malgré la photo de la patte tordue et une copie d'écran du suivi de colis sur laquelle ma remarque est bien notée.... Je sens que je vais m'asseoir sur les 32€ que m'a coûté la patte neuve.
Le vélo était mal monté, jeu de direction trop serré, une petite rayure à l'arrière de la fourche, dérailleur arrière mal réglé (malgré la patte neuve, ce qui me fait dire aussi que celle d'origine était peut-être tordue quand ils l'ont réglé...)
Bref pas une expérience formidable avec eux, mais bon c'était les moins cher d'Europe sur le modèle et de loin...
Après c'est des Allemands donc quand ils te donnent une date de départ c'est respecté... C'est L'avantage...
UN SITE A EVITER
Vous commandez votre article à 3299€ en prenant soin de vous faire valider votre délai de livraison, on vous répond 2 à 3 jours maximum pour l'expédition
Alors vous commandez, et là les ennuis commencent, 15 jours après votre règlement toujours rien, pas de nouvelle, pas de suivi commande absolument rien..
Lorsque vous les contactez ils vous répondent que le transporteur GLS n'est pas encore venu retirer le colis.. Etonnant non pour un transporteur?
Lorsque vous souhaitez être remboursés alors là c'est l'arnaque totale..
Je ne vais pas hésiter à dire que ce site et limite une arnaque à la carte bleue.. Bien ficelée l'arnaque, je vous garantie que ce genre de site devrait être contrôlé et/ou sanctionné.
Car à priori je suis loin d'être le seul car en navigant sur les forums au sujet de HIBIKE.de c'est monnaie courante !
A EVITER ABSOLUMENT