ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Le grand bonheur de STRAVA !

Le grand bonheur de STRAVA !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7512 posts] - Le 17/11/2018 14:29

@oui Seb
mais un peu de trigo peut faire des heureux:
www.wandera.com/stravas-privacy-zone/

voir même définir exactement le centre de la zone Privative:
www.scarletfire.co.uk/bike-thieves-strava-security/


Je pense que démarrer le GPS comme le précise Nicom est la meilleure solution. Fiable. 😉

SebdeSuper
[345 posts] - Le 17/11/2018 15:28

J'ai centré ma zone de confidentialité chez un voisin que j'aime pas 😄
Après c'est sur que l'on peu retrouvé le lotissement et le voleur a plus qu'a mettre un drone pour trouvé le lieux exacte. 😄
Et mon vélo est en SAV 😠

F
freerideur
[374 posts] - Le 17/11/2018 15:33

Cela doit être un VIEUX voleur, ou un fainéant; ou les deux !! 🤣 André ! tu avais laissé le vélo sur la voiture ?

larsen
[157 posts] - Le 17/11/2018 17:17

😄 Mes traces qui partent de mon bled démarrent devant le portail de la Gendarmerie 😉

Le ded
[7512 posts] - Le 17/11/2018 18:37

Salut Freerideur, ça faisait longtemps !
Toujours pas eu le temps de faire une virée dans le 74 🙁
Pour le vélo ce n'est pas moi, je ne suis pas puni pour habiter en Seine & Marne 😜

F
freerideur
[374 posts] - Le 18/11/2018 09:57

Coucou André, content de l'apprendre !! 🙂 c'est quand même dingue de se faire voler son vélo ! cela arrive des centaines de fois par jours partout en France, perso je ne les quitte jamais des yeux quand je ne suis pas dessus ! 🙄 je tiens trop a mes deux roues.
Si tu viens un jour dans le 74 on se fera un truc cool j'ai un peu délaissé le vélo des forêts au profit du vélo des rubans 😎 et oui sur l'asphalte l'effort est tout aussi difficile qu'en tout terrain,ça change et c'est un bon complément au vtt je trouve, je te souhaite un bon dimanche, sois prudent, à pluche. 😉

Le ded
[7512 posts] - Le 18/11/2018 11:08

Je roule aussi le ruban en ce moment, les coups de fusil me cassent les zoreilles, en forêts. 😜

F
freerideur
[374 posts] - Le 18/11/2018 14:20

Oui certes et c'est beaucoup moins risqué quoique certains assassins se postent en bord de route méfiate ! 😯

Le ded
[7512 posts] - Le 09/02/2019 09:56

Excellent (récupéré sur skitour, merci Squal 😉 )
intothebobo.ch/strava-royaume-de-jai-plus-grosse-quequette/

A
AlainVDL⚡
[260 posts] - Le 09/02/2019 11:53

Cela est tellement vrai 🤣

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 09/02/2019 12:16

Le royaume de "j'ai la plus grosse quequette" est-il exclusivement sur Strava ou n'est-il pas sur chaque site communautaire ou sur chaque réseau social ?
Que ce soit Strava, Vttour, facebook ou n'importe quel autre site, le problème est c'est ce qu'on en fait.

Le ded
[7512 posts] - Le 09/02/2019 16:01

Pas de KOM sur vttour et c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce billet kafi d'humour et de clichés. 😉

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 09/02/2019 17:28

Pas de KOM sur vttour

Pourtant le statut des membres sur leurs profils (Vttourien initié, pro, acharné) ou le classement annuel se rapproche un peu de cet esprit de compétition, tu ne crois pas? Même si j'imagine bien que la plupart des membres, surtout les plus actifs, s'en fichent totalement... 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 09/02/2019 18:17

pas kom mais des * des sorties+, un classement des sorties avec le + de like. Sur Strava c'est le meilleur temps qui compte, ici c'est le plus de commentaires élogieux et de reconnaissance de ses pairs.

Le ded
[7512 posts] - Le 09/02/2019 18:25

Sur Strava, c'est toi qui gère la plus grosse => le KOM.

Sur Vttour, ce sont les autres qui te like. En fin de compte tu deviens une star malgré toi 🤣

surtout les plus actifs, s'en fichent totalement. ce n'est pas faux! 😉

Pour le classement annuel, si je n'avais pas mis le lien, personne (sauf la modération) ne l'aurait su 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER