Bravo à Bruno_W, en tête et loin devant 😊
Et big respect a Hug64 qui avec 2 fois moins de sortie que Mika, comptabilise le même denivelé 🙄
Faudrait donner des récompenses aux 3 du podium, ça motiverai peut être plus de gens à faire des CRs 😄
Avec mes 1000m quotidiens, j'ai plus de force pour rentrer les CRs... 😜
A oui Bruno a fait fort cette année alors qu'il débutait le vtt il y a peine deux ans 8O 😉
Au canada, vtt signifie véhicule tout terrain j'ai pu le tester ce wd dans une belle poudreuse de cinéma aux alentours de Montréal, c'était bien fun 🤣
bonne année à tous depuis l'autre continent 😉
En effet les canadiens ont conservé l'appellation vélo de montagne , d'ailleurs plus agréable que l'acronyme horrible VTT.
Etienne-H- a dit :En effet les canadiens ont conservé l'appellation vélo de montagne , d'ailleurs plus agréable que l'acronyme horrible VTT.
Pourtant en France je ne suis pas sûr que l'acronyme VDM soit plus agréable que VTT 🤣
En plus VDM, sorti de vttour, personne ne sait ce que sait.
Mais rouler dans des bois ou des campagnes en plaine ce n'est pas du vélo de montagne, le terme de vélo tout terrain avec ou sans acronyme est plus juste pour recouvrir l'ensemble de la pratique quand on sort des routes.
Pïerre a dit :En plus VDM, sorti de vttour, personne ne sait ce que sait.
Mais si, on sait très bien ce que c'est...